annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Autonomie batterie Charge 5

Bonjour, 

je suis très étonné de ne voir aucun message sur l’autonomie catastrophique des dernières mises à jours, ma charge 5 qui tenait pratiquement une semaine ne tient plus que 2 jours au max, parfois elle se vide d’un coup.

les forum Fitbit anglais rapportent énormément de messages à ce sujet et rien sur le français, très étonnant …

avez vous aussi une baisse significative de votre autonomie depuis fin juin/ début juillet ? 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
14 RÉPONSES 14

Bonjour,
J'ai acheté la Charge 5 en février dernier, elle avait une super autonomie, pratiquement une semaine aussi, et depuis hier, elle se décharge en 4 à 5 heures. C'est plus qu'une baisse significative : la montre est inutilisable tout simplement. Je suis très déçue. Je vais contacter le SAV dès lundi, en attendant, je pars en vacances ce soir… sans ma montre ! ggggrrrrr !!!!!

Solution approuvée

A priori c’est un soucis de firmware, une mise à jour devrait régler les soucis mais en attendant c’est vraiment pénible de ne pas pouvoir utiliser sa montre a cause d’une mise a jour alors que tout marchait très bien auparavant 

Solution approuvée

@Fitbit  quand prévoyez vous de résoudre ce soucis sur les charge 5?

Solution approuvée

Une mise à jour pourrait régler un problème de batterie ???? Prévue pour quand ? c'est purement ahurissant je trouve… et assez inacceptable pour un produit de ce prix-là ! je suis perplexe quant à la solution de la mise à jour pour régler le problème mais comme je suis optimiste de nature, je croise les doigts. Et je reste à l'affût ici-même pour des news dès que vous en aurez. Merci pour votre réponse.

Solution approuvée

Si c’est une mise à jour de la montre sui a du jour au lendemain changé l’autonomie, a priori il travail sur un correctif pour rétablir l’autonomie que l’on connaissait avant cette mise à jour 

Solution approuvée

Bonjour @Julbtps et @Djibaby,

Merci d'avoir posté dans la Communauté ainsi que de nous avoir signalé ce problème. 

Notre objectif est de vous offrir une expérience positive avec votre Charge 5, et nous travaillons sur une mise à jour du micrologiciel pour résoudre le problème.

Essayez de redémarrer votre appareil en le connectant au câble de charge. Pour plus d'informations, consultez Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Si vous utilisez le GPS pour suivre votre exercice, utilisez le paramètre GPS du téléphone pour préserver la durée de vie de la batterie. Pour plus d'informations, consultez Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?

Pour plus d'informations sur la façon de prolonger la durée de vie de la batterie de votre appareil, consultez Puis-je prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?

Assurez-vous de garder votre appareil et votre application Fitbit à jour pour vous assurer de recevoir la résolution la plus rapide.

Bonne fin de dimanche.

Solution approuvée

Bonjour,

cela fait plusieurs mois que j’ai cette reponse

la montre est inutilisable 

hier je me couche à 22h30 avec une montre a 90 %, elle s’est éteinte dans la nuit a cours de batterie !

c’est inadmissible au prix de la montre !

merci donc s’ouvrir un dossier SAV également pour moi, je souhaite un remboursement de la montre car elle ne répond pas du tout à ce qui était promis 

merci 

Solution approuvée

Bonjour 

Comme tout le monde ici ma Fitbit charge 5 allait très bien et la batterie tenais facilement une semaine mais depuis la dernière mise à jour c'est catastrophique je perd 20% de batterie en moins de 10minutes au prix de la montre c'est inadmissible j'ai tenté le redémarrage et j'ai optimiser au maximum tout les options pour préserver la batterie mais ça ne change strictement rien 

Je veux une réelle solution car au prix de la montre c'est inadmissible !!!

Solution approuvée

Bonsoir,

J’ai eu moi aussi un problème de batterie avec ma Charge 5: du jour au lendemain elle s’est mise à se décharger en 3 heures. Inutilisable pour faire une sortie de course à pied en mettant le GPS 😞

Je suis allée la rendre à la Fnac qui a renvoyé le produit au Fabricant. Heureusement, comme le déchargement anormal a été confirmé, j’ai eu le choix entre avoir le même produit neuf ou un remboursement total.

Solution approuvée

Bonjour, 

Pour ma part, meme probleme constater que vous tous; j'ai pris contact avec le SAV fitbit et je l'ai renvoyée contre la meme montre.. Je ne téléchargerai pas de suite le firmware si jamais on le proposait car effectivement c'est apres la MAJ que le probleme de batterie apparait... En attendant je pallie le retour de ma montre avec la VERSA de ma conjointe qui ne sert plus... 

Bonne journee a vous tous 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,  je suis exactement dans le même cas, le bracelet tenait facilement 7 jours , suite à cette mise à jour, la batterie tient au grand maximum 2, 5 jours . 

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi à la fin ma charge 5 de déchargeait en quelques heures, elle ne tenait plus une nuit par exemple.

Fitbit m’a échangé ma montre car elle était devenue inutilisable 

la vôtre si c’est encore entre 2 et 5 jours cela reste utilisable 

Solution approuvée
0 Compliments

Petit up date j'ai eu le service client via twitter et j'ai eu un échange de cadran en moins de 5 jours directement dans ma boîte au lettre ... Après la synchronisation de ma nouvelle montre j'ai eu une petite frayeur car elle a lancé les mises à jours toute seule mais malgré les mise à jour tout est ok j'ai retrouvé une autonomie parfaite 

Le service client a vraiment été très à l'écoute et compatissant il ont été très rapide dans leur réponse malgré que j'ai signalé mon problème un dimanche 

Pour ce qui ont le même souci soit la plus part des gens ici je vous conseille la même procédure 

Solution approuvée
0 Compliments
Moi j’ai demandé à fitbit de m’en renvoyer une
Ça va mieux depuis

Juliette
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments