annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 - Écran noir

Bonjour j’ai le même problème et le logo apparaît mais que faire après? 

Merci 

Action du modérateur : Éclaircissement de l'objet de la demande.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Max25., bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec le souci au niveau de l'écran noir de ton bracelet d'activité Charge 5.

Selon les instructions de redémarrage de ta montre, le logo Fitbit apparaîtra, et ensuite tu verras l'écran s'afficher normalement. Alors tu ne dois rien faire de plus.

Voici les instructions de redémarrage :

1. Branche l'appareil au câble de charge. Pour obtenir des instructions, consulte l'article Comment puis-je mettre en charge mon appareil Fitbit ?
  2. Appuie trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patiente ensuite dix secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.

Si l'écran ne s'allume toujours pas, je te conseille de modifier l'affichage d'horloge. Pour savoir comment faire, consulter l'article Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments
Merci mais lorsque le logo apparaît rien ne se passe .
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Max25., merci pour ta réponse. 

Je suis désolé d'apprendre que l'écran de ton bracelet d'activité Charge 5 reste noir. J'apprécie toutes les manipulations que tu as déjà essayées.

À présent, mon meilleur avis sera de contacter le service technique. Ils comptent avec des ressources les plus appropriées pour t'aider plus en profondeur.

Solution approuvée
0 Compliments