annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 écran noir

ma charge 5 ne s allume plus, l écran reste noir. Montre encore sous garantie .plusieurs échanges avec le service client (5 personnes différentes )  On me propose un remboursement pour cela on me demande de créer un compte paypal,  chose faite et maintenant on me demande un compte payooner ?? Est ce normal ?? De plus on a désactivé mes données . Je suis écœurée car ça fait la 3eme charge fitbit que j achète !!!!

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour, je rencontre le même problème, ma montre n'a pas 1 an.

Pas encore pris contact avec le SAV...

Ils n'ont pas proposé d'effectuer un redémarrage de la fitbit ?

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Si si, j ai fait les manipulations demandées mais ça n’a rien donné. Je les ai informé, ce pourquoi ils m ont proposé un remboursement  au lieu d un échange car j habite à l île de la réunion. Elle a 1 an.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner et @0000julieJe vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !             

Merci pour les détails concernant le souci que tu as expérimenté avec ton Charge 5 et d'avoir partagé la solution proposée par le service client. @SunsetRunner je comprends qu'il y a une confusion concernant la procédure de remboursement offerte, je viens de remonter ton dossier à notre équipe afin de vérifier ce qui s'est passé, tu vas recevoir de la part du service client une réponse via email. 

Merci pour ta participation @0000julie, je viens de confirmer que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux pour éviter des confusions. 

Solution approuvée
0 Compliments