annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 Distance

A QUAND UNE MISE À JOUR !!!

Cela en devient IRRESPECTUEUX !!

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @SandrineVDK ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis désolé ! 
Pour mieux pouvoir t'aider, est-ce que tu peux indiquer quelle est ta situation avec la distance ? 
Tu pourras trouver des renseignements sur la distance parcourue ici Comment mon appareil Fitbit comptabilise-t-il la distance parcourue ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Il s'avère que depuis quelques semaines, ma FITBIT ne comptabilise plus mes
kilomètres = 0,00 mais simplement mon nombre de pas.

Il semblerait que plusieurs personnes aient le même problème ...

Mon montre n'a que quelques mois - achetée dans le courant du mois d'avril.
Solution approuvée

Bonjour @SandrineVDK ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! 
J'apprécie beaucoup les informations supplémentaires que tu viens de fournir et tout cela est navrant pour moi.
Dans ce cas, il s'agit d'une situation qui est déjà connue par nos développeurs qui travaillent à trouver la meilleure solution au meilleur délai. Ceci dit, il est important de t'indiquer que quelques utilisateurs ont pu régler l'affaire en ajoutant manuellement leur longueur de foulée sur l'application Fitbit. Puis-je modifier ma longueur de foulée dans mon compte Fitbit ? 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments