annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 Remise a l'heure

Bonjour, je n'arrive pas à remettre ma montre a l'heure suite a un oubli de rechargement l'heure s'est déréglée. Merci

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @corinneD68 ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis désolé de cette situation. Pourrais-tu essayer ce processus ? 

Depuis l'onglet "Aujourd'hui" de l'application Fitbit, appuie sur l'icône des paramètres.
          Dans la section "Paramètres de l'application", appuie sur "Date, heure et unités".
          Appuie sur "Fuseau horaire".
          Désactive l'option "Définir automatiquement" et choisis le bon fuseau horaire.
          Synchronise ton appareil Fitbit. Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
          Si l'heure est toujours incorrecte, déconnecte-toi de l'application Fitbit, puis reconnecte-toi avant de synchroniser à nouveau.

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments
Merci, mon fils est passé et a réussi. Il fallait resynchroniser la montre
avec le smartphone. Tt ça bien trop compliqué pour moi . Merci pour ton
aide malgré tout . Ça sert d'avoir des enfants 🤣🤣🥰
Solution approuvée

Bonjour @corinneD68  ! Merci de ton retour sur la Communauté !
Je suis ravi de lire ces nouvelles ! Merci à ton fils aussi ! Il s'est bien débrouillé ! 
Mes meilleurs vœux ! 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments