annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 - Mon expérience avec le soutien technique

Ma charge 5 a un écran noir et rien n’y fait. Je vois dans le forum que le problème est connu mais refus de me remplacer l’appareil. J’ai appelé le SAV qui ne peut rien faire et comme mon appareil n’est plus garanti ils me proposent de racheter un autre appareil avec une réduction. Fitbit n’est pas correct car le problème est connu et vient de chez eux. Terminée pour moi les fitbits

Action du moderateur : Éclaircissement de l'objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Benesander, Bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Je suis désolé d'apprendre que l'écran de ton bracelet d'activité Charge 5 est noir et je comprends ton sentiment par rapport à la réponse que tu as reçue de notre service technique. 

La période de garantie est établie à partir de la date d'achat selon notre Garantie limitée de Fitbit. Cette période pourrait être soit d'un an, soit de deux ans selon la région où l'appareil a été acheté. C'est pour cette raison qu'une remise t'a été offerte. J'apprécie ta compréhension.

Je t'invite de lire notre Garantie limitée de Fitbit sous la "Exclusions et limitations".

D'autre part, je comprends et respecte ta décision de laisser notre marque. De toute façon, j'espère que tu continue tes activités sportives quotidiennes.

Solution approuvée
0 Compliments