03-04-2023 23:09 - modifié 03-05-2023 10:34
03-04-2023 23:09 - modifié 03-05-2023 10:34
Bonsoir,
J'ai envoyé un mail au support technique, mais la réponse automatique m'invite à trouver des solutions sur ce forum en attendant une réponse.
Depuis quelques temps, mon Charge 5 normalement chargé se vide subitement et je le découvre éteint inopinément.
Jusqu'à aujourd'hui, il me suffisait de le recharger mais aujourd'hui, c'est différent.
Mon Charge 5 reste bloqué sur un écran lumineux (photo). Je n'ai plus accès à aucune commande sur le bracelet.
Le redémarrage avec le bouton du chargeur ne donne rien. Ça vibre, mais je ne sais pas si le redémarrage a lieu ou non.
Cependant, mon Charge 5 se synchronise toujours avec mon téléphone. J'ai tenté de désinstaller des applications et de changer la clock face pour voir, mais ça ne change rien.
J'ai l'impression que mon Charge 5 envoie des informations aléatoires sur son état de charge (je l'ai laissé en charge). Ça monte, puis ça descend, ça descend encore, ça remonte, ça redescend...
J'ai tenté de couper le bluetooth, fermer l'application, redémarrer mon téléphone, tout ce que j'ai pu lire, mais ça ne change rien.
Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Qui prennent moins de 2 jours ouvrés...
Merci de votre aide.
Édit : Après que mon Charge 5 ait atteint 98 % de charge, je l'ai débranché. Il n'est plus qu'à 18 % après quelques minutes. Donc, il se déchargeait probablement tout en se chargeant. Il doit y avoir un processus enclenché qui vide la batterie.
Je vais le laisser se décharger complètement pour voir si ça met fin au problème. J'imagine qu'une fois à plat, il ne pourra que redémarrer quand je le rebrancherai.
Édit 2 : Après une nuit à laisser mon Charge 5 se décharger, rien n'a changé. Quand je le branche au chargeur, il affiche l'écran lumineux de la photo.
En revanche, j'ai découvert qu'en maintenant le bouton du chargeur enfoncé quand l'écran est lumineux me permet de "deviner" les menus de mon Charge 5 à travers une sorte de scintillement. Je suis arrivé à l'écran de redémarrage, mais demandé le redémarrage ne fait qu'éteindre l'écran.
le 04-04-2023 21:06
le 04-04-2023 21:06
Bonjour @doccf13,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.
Je vois que vous avez déjà contacté notre service client. J'espère que votre souci a été résolu.
Bonne journée à vous.