le
09-12-2023
11:57
- dernière modification le
09-12-2023
21:41
par
FloreFitbit
le
09-12-2023
11:57
- dernière modification le
09-12-2023
21:41
par
FloreFitbit
Bonjour,
Je cherche plus de renseignements sur le comptage calories par la Charge 5. J'ai l'impression que le calcul est erroné, comparé à mon ancienne montre et à mes propres calculs.
Je devrais tourner normalement aux alentours de 2000 calories dépensées, sans sport, et aux alentours de 2200 avec sport. Ma montre affiche une moyenne de 1700 calories dépensées avec les séances de sport (entre 30 et 50 minutes en zone d'activité par jour 6j/7 - tabata / HIIT / musculation / circuit training...)
Y-a-t'il des modifications à effectuer sur l'appli ? la taille et poids sont correctes sur mon compte.
Merci,
Bonne journée,
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-12-2023 21:39
Bonjour @Cam301. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Les appareils Fitbit combinent ton métabolisme de base (MB), c’est-à-dire la vitesse à laquelle tu brûle des calories au repos pour maintenir les fonctions vitales de ton corps (y compris la respiration, la circulation sanguine et le rythme cardiaque), et tes données d’activité pour estimer tes calories brûlées. Si ton appareil suit la fréquence cardiaque, tes données de fréquence cardiaque sont également incluses, en particulier pour estimer les calories brûlées pendant l’exercice. Le nombre que tu voit sur ton appareil Fitbit est le nombre total de calories que tu avait brûlées pour la journée.
Ton métabolisme de base est calculé en fonction des données physiques que tu as entrées dans ton compte Fitbit (taille, poids, sexe et âge) et représente au moins la moitié des calories que tu brûle dans une journée. Veuille s'il te plait vérifier si chaque donné physique est correctement enregistré.
Bonjour @Cam301. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Les appareils Fitbit combinent ton métabolisme de base (MB), c’est-à-dire la vitesse à laquelle tu brûle des calories au repos pour maintenir les fonctions vitales de ton corps (y compris la respiration, la circulation sanguine et le rythme cardiaque), et tes données d’activité pour estimer tes calories brûlées. Si ton appareil suit la fréquence cardiaque, tes données de fréquence cardiaque sont également incluses, en particulier pour estimer les calories brûlées pendant l’exercice. Le nombre que tu voit sur ton appareil Fitbit est le nombre total de calories que tu avait brûlées pour la journée.
Ton métabolisme de base est calculé en fonction des données physiques que tu as entrées dans ton compte Fitbit (taille, poids, sexe et âge) et représente au moins la moitié des calories que tu brûle dans une journée. Veuille s'il te plait vérifier si chaque donné physique est correctement enregistré.