annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 ecran noir

Bonjour

Ce matin, un "X" noir et rouge est apparu à l'écran de ma charge 5. Et ensuite l'écran est devenu complètement noir. Mon appli ne reconnaissait pas mon bracelet, aucune mise à jour possible.

Je l'ai laissé charger un moment. J'ai fais tel que recommandé d'appuyer 3 fois sur le bouton du fil de charge. Je sens le bracelet vibrer, mais l'écran demeure noir. J'ai modifié les paramètres d'affichage de l'horloge, et l'écran demeure noir. Ma batterie a un niveau de 94%, l'appli la reconnait. Mais aucune données du bracelet n'est compilé, même si je le porte.

J'adore ma charge 5, j'aimerais beaucoup la récupérer rapidement. Merci de m'aider!

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Genevvi et bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Je vous remercie d'avoir effectué des étapes de dépannage avant de nous contacter. 

Dans ce cas, je vous conseille de contacter le Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème

Bonne journée à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai eu presque le même problème écran noire d’un seul coup les pas et tous les autres informations sont bien synchronisé sur l’application, j’ai contacté le SAV ma charge 5 toujours en garantie mais malheureusement le SAV dis qu’il ne livret pas au Maroc, c’est pas correct de perdre ma montre d’une tel façon 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Abdele ! Bienvenu sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie beaucoup ton message et je suis navré de cette situation. 
Est-ce que tu as une adresse alternative de livraison localisée dans la région européenne ?
As-tu déjà contacté le magasin ou tu as fait l'achat de l'appareil ? 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
Bonjour,
J’ai contacté le SAP est je n’ai pas d’adresse en Europe. Qu’est-ce qu’in peut faire?

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Abdele ! Merci de ton retour. 
Si tu as eu déjà un contact avec l'assistance technique, par la voie du courrier électronique par exemple, je te suggère de leur répondre en indiquant que tu ne possèdes pas d'adresse en Europe. 
As-tu contacté aussi le magasin ou tu as fait l'achat ? 
Si tu parviens à écrire à l'assistance technique, tu pourrais toujours m'informer par message privé pour pouvoir voir de près ton dossier. 
Mes meilleurs vœux ! 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Oui j’ai bien expliqué au SAV voici la référence : Rép. : [*-*************)]

Envoyé de mon iPhone

Édition du modérateur - Information personnelle supprimée

Solution approuvée
0 Compliments