annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 mode eau

RÉSOLU

Bonjour,

Apres activation du mode eau sur mon charge 5, l'écran reste noir. C'est mon deuxième charge 5 ou je rencontre le même problème.

Impossible de redémarrer le charge 5.

merci d'avance pour vos conseils.

Eric

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Eric703 !

Merci pour ta réponse. Pour quelques utilisateurs les étapes ci-dessous ont été de grande aide, je t’invite à les suivre:

  1. Essaye de suivre ces étapes au cas où la batterie est le souci.
  2. Redémarre ton Charge 5 : branches ton appareil au câble de charge > Appuis trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patientes ensuite dix secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.
  3. Synchronise ton coach électronique, tapotes sur l'icône en haut à gauche dans l’app Fitbit > Charge 5 > Synchroniser maintenant.
  4. Si le Charge 5 continue sans répondre, essaye de modifier l’affichage de l’horloge et synchronise. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Eric703Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir signalé le souci que tu expérimentes avec ton Charge 5. Afin de trouver la meilleure solution, veuilles s'il te plaît répondre à ces questions :

  • As-tu réussi à désactiver le mode eau ?
  • Est-ce que l'icône du mode eau apparais en bas de l'écran de ton appareil Fitbit ?
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Flore, 

Merci pour ta réponse. Malheureusement l'écran reste noire quelquesoit les tentatives. Donc, impossible de savoir ce qu'il se passe. 

Bien cordialement

Eric

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Eric703 !

Merci pour ta réponse. Pour quelques utilisateurs les étapes ci-dessous ont été de grande aide, je t’invite à les suivre:

  1. Essaye de suivre ces étapes au cas où la batterie est le souci.
  2. Redémarre ton Charge 5 : branches ton appareil au câble de charge > Appuis trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patientes ensuite dix secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.
  3. Synchronise ton coach électronique, tapotes sur l'icône en haut à gauche dans l’app Fitbit > Charge 5 > Synchroniser maintenant.
  4. Si le Charge 5 continue sans répondre, essaye de modifier l’affichage de l’horloge et synchronise. 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Flore, 

Après avoir suivi tous les conseils et recommandations, rien ne change et la réinitialisation ne donne rien non plus. 

Bref grosse déception

Eric

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Eric703 !

Merci de ton retour. Je comprends ton sentiment, dans ce cas je te conseille de contacter le service client car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi.

Solution approuvée
0 Compliments