annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 ne déroule plus

Bonjour, 

Ma charge 5 ne déroule plus… la batterie est à sa pleine charge et j’ai nettoyé les saletés. J’ai aussi réinitialiser la montre. Quoi faire d’autre ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Bourdagesb. Merci pour avoir tenté le dépannage.

Pourrais-tu me donner plus de détails concernant l'inconvénient ? Tu as des inconvénients avec l'écran ? L'écran reste bloqué ? Le coach électronique ne se charge pas ? 

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour GraceGFitbit.

C’est l’écran qui ne déroule plus. Rien de aucun côté. Je vois seulement l’heure et le nombre de pas et l’écran redevient noir. Je n’ai pas accès aux autres fonctions. J’ai aussi annulé complètement (pas seulement réinitialisé) pour créer un nouveau raccordement. Mais ça fait toujours la même chose : écran noir.

Merci pour l’aide…

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et pour avoir redémarrer le coach électronique @Bourdagesb.

Le Fitbit Charge 5 te propose plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Je te recommande de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

Si l'inconvénient persiste je te recommande de contacter l'équipe du SAV francophone. Voici le lien pour les contacter : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

J'espère que cet information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments