annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réception de notifications Messenger sur Charge 5

RÉSOLU

Bonjour je viens d’avoir ma charge 5. Dans la liste des apps disponibles pour les notifications il n’y a pas la possibilité d’ajouter messenger. Auparavant j’avais une versa 2 et j’avais cette option 

comment puis je l’obtenir sur ma charge 5? 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @natlie.

Je confirme que tu peux bien recevoir notifications de l'application Messenger mais, concernant les applications de messagerie prends en compte que tu peux choisir qu'un seule. Donc, dans la section SMS tu vas devoir choisir qu'une application pour être notifie sur ton Charge 5.

À continuation, pour recevoir les notifications d'autres applications tu dois aller au "Notifications de l'app" et cocher dans les paramètres tes applications préfères.

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @natlie.

Je confirme que tu peux bien recevoir notifications de l'application Messenger mais, concernant les applications de messagerie prends en compte que tu peux choisir qu'un seule. Donc, dans la section SMS tu vas devoir choisir qu'une application pour être notifie sur ton Charge 5.

À continuation, pour recevoir les notifications d'autres applications tu dois aller au "Notifications de l'app" et cocher dans les paramètres tes applications préfères.

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments