le 06-02-2022 02:12
le 06-02-2022 02:12
Bonjour
Ma charge est neuve et ne tient pas la charge plus de 48 h même si j’ai enlever l’allumage d’écran automatique. Est-ce normal ? Ou dois-je la changer ?
Merci
le 06-03-2022 09:21
le 06-03-2022 09:21
Je viens d’avoir ma Charge 5 et elle ne tient pas la charge. J’ai enlevé l’option GPS partout et j’ai le même problème.
J’ai eu la première Charge, la Ionic et une Versa et je n’ai jamais eu ce problème.
Si j’ai choisi Fitbit, c’est surtout pour la durée de la charge.
Je pense sérieusement à la retourner au magasin!
le 06-05-2022 17:48
le 06-05-2022 17:48
Bonjour @Cynnn et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Merci d'avoir posté dans la Communauté @Jovelo !
Merci de nous avoir signalé ce problème. Notre objectif est toujours d'offrir une expérience positive avec vos Charge 5, et nous travaillons sur une mise à jour du micrologiciel pour résoudre le problème.
Essayez de redémarrer vos appareils en les connectant au câble de charge. Pour plus d'informations, consultez Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
Si vous utilisez le GPS pour suivre vos exercices, utilisez le paramètre GPS du téléphone pour préserver la durée de vie de la batterie. Pour plus d'informations, consultez Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?
Pour plus d'informations sur la façon de prolonger la durée de vie de la batterie de vos appareils, consultez Puis-je prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?
Assurez-vous de garder vos appareils et applications Fitbit à jour pour recevoir la résolution la plus rapide.
Bon dimanche à vous.