annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 ne s'allume plus

Bonjour, ma charge 5 ne s’allume plus malgré plusieurs tentative entre autre rester appuyé pendant 10 sec mais elle marche encore car elle vibre quand je la mets à charger ensuite j’ai de me déconnecter et de me reconnecter mais au moment ou sa ma demander de mettre le code qu’y était inscrit sur la montre car elle ne s’allume plus et depuis je suis bloqué comme ceci

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande. 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Timothé564321 et bienvenue dans la Communaute Fitbit! 

Je remercie ton message, et je suis navré d'apprendre que ton bracelet Charge 5 ne s'allume plus. 

Merci aussi de tous tes efforts de dépannage. 

Pour l'instant, je t'en prie de vérifier que la connexion au câble de charge soit sécurisée et que le câble soit branché sur un port USB fonctionnel (ordinateur ou chargeur mural certifié UL).

Essaie aussi ces étapes à l'aide du câble de charge:

• Connecte l'appareil Fitbit au câble de charge.
  • Appuie trois fois sur le bouton situé à l'extrémité plate du câble de charge. Attends une seconde entre chaque pression.
  • Attends 10 secondes ou jusqu'à ce que la vibration se produise et que le logo Fitbit apparaisse.

Vois-tu les lumières au dos du boitier? Vois-tu le logo Fitbit apparaitre sur l'écran? 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
J’ai suivit vos conseils mais il n’y a malheureusement pas de boutons sur
l’extrémité plate du chargeur
Solution approuvée
0 Compliments

Rebonjour @Timothé564321 ! 

Merci de ton retour et de tous tes efforts. 

Je t'en prie de vérifier sur le manuel d'utilisateur (page 51) ou tu pourras vérifier l'endroit où tu devrais trouver le bouton sur le câble de recharge de ton bracelet Charge 5 (le processus du redémarrage est aussi expliqué sur cette page). 

Voici le lien sur lequel tu pourras trouver le manuel d'utilisateur: Manuels utilisateur Fitbit.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments
La charge 5 c’est allumé toute seule, merci de tout vos conseil bonne
soirée
Solution approuvée