le
08-18-2025
23:34
- dernière modification le
08-19-2025
13:33
par
DavidFitbit
le
08-18-2025
23:34
- dernière modification le
08-19-2025
13:33
par
DavidFitbit
Une charge 5 Acheté en direct sur le site en mars 2023 qui rend l'âme en février 2024. Elle est changé sous garantie mais la nouvelle de nouveau HS la semaine dernière mais hors garantie. Fitbit une marque à fuir absolument, c'est un problème récurrent et très connu par la marque cependant elle ne fait absolument rien. Il faut absolument le faire savoir sur tous les réseaux sociaux, une marque à fuir qui ne tient pas la route.
Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande
le 08-19-2025 18:35
le 08-19-2025 18:35
Je partage. Marque à fuir absolument. Pourtant j’ai été têtu afin de donner une chance à la marque ou plutôt 4 chances … car le rapport prix / fonctionnalités / design me convenait. Un bracelet connecté plus fin et accessible qu’une montre connectée et des concurrents moins bien placés sur la gamme bracelets, enfin jusqu’à récemment. Au final, j’aurais pu acheter une GARMIN bien plus évoluée et fiable au lieu de 2 ALTA HR puis 2 CHARGE 5 !! La précision du décès technologique à l’approche de la date d’expiration de la garantie, ou juste après …, est assez bluffante. Je dois avouer que deux des 4 appareils ont duré deux ans, enfin car la prise en charge SAV leur a donné un an de durée de vie en plus 😅. La baseline de la marque devrait être « Fitbit, l’obsolescence programmée » (on vous aura prévenu). Au final, la dernière charge 5 achetée le 27/08/2023, puis dépannée et remplacée par une neuve, vient de décéder (RIP). Je n’ai pas de doléances particulières avec le SAV qui a toujours géré de façon pro, en tout cas les fois où la garantie était encore active au moment des pannes …
Je n’attends plus rien de cette marque. Next.