annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 - Problème de recharge

J'ai reçu un message de Fitbit m'indiquant que je devais recharger ma montre. Il me restait 14 % de batterie.  Je mets la montre en recharge mais au lieu de se recharger elle se décharge complètement. l'écran devient noir puis plus rien.

Est-ce un problème du chargeur ou d'obsolescence programmée du charge 5 (2 ans 1/2 d'utilisation)

Édition du modérateur – format de l'objet de la demande. 

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @LN38600 et bienvenue dans la Communauté Fitbit! 

Je remercie ton message, et je suis vraiment désolé de savoir que ton bracelet Charge 5 ne charge plus. 

Je serai ravi de te proposer quelques manipulations: 

Redémarre ton dispositif (vérifie le processus qui se fait par le biais du câble de charge): 

Je t'en prie aussi de suivre les conseils indiqués sur cet article d'aide: 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments

C'est ce que je craignais, ma montre est HS. Fitbit m'a proposé le rachat d'un nouveau  modèle a un prix remisé. 

Je vais procéder à l'achat mais étant donné que c'est la deuxième montre qui tombe en panne après 2 ans. Je donne une dernière chance a fitbit. Si la nouvelle montre tombe en panne après 2 ans je prendrai une autre marque.

Merci Fitbit our la rapidité des échanges.

Solution approuvée