annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 pas de synchronisation

Bonjour,

Ce matin je n'ai pas réussi à synchroniser ma charge 5 et mon téléphone. J'ai effectué un jogging en utilisant l'activité running. J'étais arrivée à plus de 24000 pas. Ce midi, j'essaye de synchroniser. J'y arrive avec beaucoup de mal et là l'application m'indique que j'ai 945 pas (la montre s'est peut-être réinitialisée toute seule!!!???) et aucune trace de mon jogging.

Quelqu'un a une explication? une solution?

Merci et bon dimanche à tous

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Minette76Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles la synchronisation ne se fait pas. Pour assurer une synchronisation correcte, confirme que l'application Fitbit est à jour (version 3.85) et le bluetooth activé. Visite cet article pour plus de détails: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? Tiens au courant que la montre se réinitialise automatiquement à minuit.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Jusqu'à présent le problème ne s'est pas reproduit, par contre :

Aujourd'hui j'ai fait un jogging de 11,5km. On vente les mérites du gps intégré. Je suis plutôt dépitée. Voici le tracé relevé par la montre et le gps :

Minette76_0-1697387804327.png

Chercher l'erreur.

La semaine dernière, j'ai un jogging le dimanche environ 10kms. La montre considère que j'ai couru le samedi, que j'ai fait 2 kms et surtout quand je clique sur l'élément, j'ai un message d'erreur... rien d'accessible...

Au prix de la montre avec une technologie qui est censée être plus performante... je n'avais aucun souci avec ma charge 2...

Vraiment déçue du produit.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Minette76 !

Merci de ton retour. En ce qui concerne le souci que tu viens d'expérimenter avec le GPS, merci pour la capture d'écran partagée. Je te conseille de suivre ces manipulations :

  1. Redémarre ton Charge 5.
  2. Redémarre ton téléphone.
  3. Désactive le type de GPS que tu utilises et synchronise.
  4. Réactive le type de GPS et synchronise. Si possible essayes un autre type (téléphone ou dynamique).
  5. Comme un essai, commence une nouvelle activité. 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Encore moi avec un problème. Ma montre n'est pas à la bonne date depuis plusieurs jours, vous allez me dire qu'il faut réinitialiser, encore....

Cela fait beaucoup de réinitialisation en peu de temps.

C'est normal pour un produit à 150 euros, censé être le plus fiable du marché!?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Minette76 !

Merci de ton retour. Le réglage de l'heure et/ou date peut être incorrect si tu as voyagé dans une zone géographique au fuseau horaire différent ou lors du passage à l’heure d’été à un autre pays et si la synchronisation de ton appareil n'est pas constante. 

Pour corriger la date, veuilles suivre les étapes de l'article Comment rectifier l’heure sur mon appareil Fitbit ?

Au même temps, vérifies si l'application Fitbit est à jour sur l'App Store (iOS) ou Play Store (Android).

Solution approuvée
0 Compliments