le
07-04-2022
17:53
- dernière modification le
07-04-2022
19:45
par
LeandroFitbit
le
07-04-2022
17:53
- dernière modification le
07-04-2022
19:45
par
LeandroFitbit
bonjours c'est pas normal, le compteur de pas fonctionne même en auto
ca fausse les données, j'aimerai avoir des explications, merci.
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @Badmax1921,
Je vous remercie pour votre post.
Je vous conseille de consulter la section Mon appareil comptabilise-t-il des pas lorsque je suis dans ma voiture ou lorsque j’utilise mon véhi...
Bonne semaine à vous.
Solution approuvéeBonjour et comment je fais pour aller voir cela, merçi.
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Merci pour votre réponse @Badmax1921.
Il vous suffit de cliquer sur ce lien Mon appareil comptabilise-t-il des pas lorsque je suis dans ma voiture ou lorsque j’utilise mon véhi...
Solution approuvéeMerçi.
Solution approuvée