annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connecter 2 Charge 5 sur le même smartphone

RÉSOLU

Bonjour

je possede 2 montre fitbit charge charge pourquoi je ne peut configurer que une montre sur 1 smartphonne alors que les concurrent offre la possibilité de configurer plusieur montre de meme marque sur le meme smartphone c'est dommage car la deuxieme montre comme elle ne peut etre configurer l'affichage de l'heure ne se met pas a jour et de deregle automatiquement.

comme,nt faire pour connecter 2 montre charge 5 sur le meme smartphone 

merci a tous.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @ROG-59, comment vas-tu ? C'est un plaisir de répondre à tes questions. 

Ajouter plus d’un appareil Fitbit à ton compte te permet de passer d’un appareil à un autre tout en ayant une vue générale de ton activité quotidienne sur le tableau de bord. À ce moment, un compte Fitbit peut suivre les données de jusqu'à 5 appareils différents. Cependant, chaque appareil doit être un modèle différent, ce qui signifie qu'un compte ne peut pas avoir, par exemple, deux Charge 5 ou deux Ionics.

Pour toutes les informations sur la façon de tirer le meilleur parti de plusieurs appareils, y compris les instructions pour ajouter des appareils au compte Fitbit, je te recommande cet article Puis-je utiliser plus d’un appareil Fitbit avec le même compte ?.

J'espère que cela t'aidera.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @ROG-59, comment vas-tu ? C'est un plaisir de répondre à tes questions. 

Ajouter plus d’un appareil Fitbit à ton compte te permet de passer d’un appareil à un autre tout en ayant une vue générale de ton activité quotidienne sur le tableau de bord. À ce moment, un compte Fitbit peut suivre les données de jusqu'à 5 appareils différents. Cependant, chaque appareil doit être un modèle différent, ce qui signifie qu'un compte ne peut pas avoir, par exemple, deux Charge 5 ou deux Ionics.

Pour toutes les informations sur la façon de tirer le meilleur parti de plusieurs appareils, y compris les instructions pour ajouter des appareils au compte Fitbit, je te recommande cet article Puis-je utiliser plus d’un appareil Fitbit avec le même compte ?.

J'espère que cela t'aidera.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments