annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion avec honor View 10

Bonjour 

Impossible depuis le départ de recevoir les SMS, appels et autres sur m charge 5. J'ai beau tout essayer. Je n ai jamais rien

Merci de voir ce qui est possible 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Mallou44 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vous conseille d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Si le souci persiste et que vous voyez le message « Le service de notification n'est pas activé, vous devez redémarrer votre téléphone ... », veuillez modifier les paramètres suivants sur votre téléphone :

1. Sur votre téléphone, ouvrez l'application Paramètres > Applications > Lancement de l'application
  2. Cherchez l'appli Fitbit et tapotez dessus pour désactiver l'option Gérée automatiquement
  3. Veillez à ce que le Lancement automatique, Lancement secondaire et Exécution en arrière-plan soient activés. 
  4. Tapotez sur OK.
  5. Redémarrez votre téléphone.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour merci pour vos conseils. Cela a marché une demi journée et depuis mardi ma montre ne se synchronise plus 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Mallou44.

Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.

Solution approuvée
0 Compliments