le
02-03-2022
05:21
- dernière modification le
02-04-2022
19:52
par
GraceGFitbit
le
02-03-2022
05:21
- dernière modification le
02-04-2022
19:52
par
GraceGFitbit
J'ai un petit problème sur mon charge 5, j'ai créer des intervalles 2 minutes course 1 minute marche, tout ça fois 10, au niveau du rythme cardiaque tout va bien jusqu'à la 6ème ou 7ème intervalle, après ça la courbe du rythme cardiaque est complètement détraqué et ne correspond en rien à la réalité, j'ai comparé avec mon ancien bracelet connecté huawei, ainsi qu'avec une ceinture cardio , j'ai pensé au début à la transpiration, mais après un 2ème essai en m'essuyant constamment les bras et le dessous du bracelet les résultats restent complètement faux à partir de la 6ème ou 7ème intervalle, j'ai déjà réessayer de redémarrer le bracelet, par le bracelet lui même ainsi que par la manip avec le bouton du chargeur, car ma batterie se déchargeait en a peine une journée, ce problème semble réglé, mais cet exercice a intervalle qui ne fonctionne pas est vraiment embêtant, et le pire c'est qu'à la fin de mon intervalle la dernière minute de repos je l'ai faite en courant pour tester le bracelet, car après 3 minutes de course intense mon rythme continuait à baisser ?? J'ai donc terminé la séance essoufflé avec un rythme à 140 dans l'exercice à intervalle, mais des que ce dernier a fini et que j'ai rejoint l'écran horloge avec mon cardio il indiquait 170 ce qui était plus proche de mon rythme cardiaque réel, d'où vient ce problème et comment le régler ? J'en viendrais presque à regretter cet achat dû au problème de batterie récent et à ce problème nouveau, tout ça en moins d'une semaine de vie...
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-04-2022 21:38
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Clem34. Je suis désolée de apprendre que tu as ces inconvénients. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.
Pourrais-tu m'éclaircir si tu utilises ces appareils en même temps avec la montre connectée Fitbit ?
Prends en compte que notre technologie de suivi du rythme cardiaque, appelée PurePulse, est spécialement conçue pour vous donner une image plus complète de ta santé et de ta forme physique. Comme pour toute technologie de suivi de la fréquence cardiaque, qu'il s'agisse d'une ceinture thoracique ou d'un capteur au poignet, la précision est affectée par la physiologie personnelle, l'emplacement et le type de mouvement. Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment puis-je suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?
Pour toute question concernant les variations entre la fréquence cardiaque lue sur ton appareil Fitbit avec celle lue sur un autre appareil Fitbit ou sur l'appareil d'un autre fabricant, consulte l'article suivant : Pourquoi la lecture de la fréquence cardiaque sur mon appareil Fitbit est-elle différente de celle d...
Le port du bracelet trop serré peut
L'autonomie de la montre Fitbit peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, cette autonomie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?
J'espère que cette information te sera utile.
Je te souhaite un excellent weekend !
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Clem34. Je suis désolée de apprendre que tu as ces inconvénients. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.
Pourrais-tu m'éclaircir si tu utilises ces appareils en même temps avec la montre connectée Fitbit ?
Prends en compte que notre technologie de suivi du rythme cardiaque, appelée PurePulse, est spécialement conçue pour vous donner une image plus complète de ta santé et de ta forme physique. Comme pour toute technologie de suivi de la fréquence cardiaque, qu'il s'agisse d'une ceinture thoracique ou d'un capteur au poignet, la précision est affectée par la physiologie personnelle, l'emplacement et le type de mouvement. Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment puis-je suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?
Pour toute question concernant les variations entre la fréquence cardiaque lue sur ton appareil Fitbit avec celle lue sur un autre appareil Fitbit ou sur l'appareil d'un autre fabricant, consulte l'article suivant : Pourquoi la lecture de la fréquence cardiaque sur mon appareil Fitbit est-elle différente de celle d...
Le port du bracelet trop serré peut
L'autonomie de la montre Fitbit peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, cette autonomie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?
J'espère que cette information te sera utile.
Je te souhaite un excellent weekend !