04-24-2023 10:14 - modifié 04-24-2023 10:15
04-24-2023 10:14 - modifié 04-24-2023 10:15
Bonjour
sur mon charge 4 j'avais un écran avec des infos exhaustives je pouvais en afficher 4.
Là j'ai choisi l'écran qui en montre le plus (heure en blanc et vert) mais je ne peux pas choisir ce qui s'affiche, je voudrais un écran qui affiche les pas, distance, calories, rythme cardiaque comme avant mais le seul écran qui détaille un peu je peux choisir que deux choses (on m'impose le rythme cardiaque en plus sur les 3 éléments affichés lui ne bouge jamais) et j'ai un truc avec des flèches vers le haut que je veux pas, je le comprends même pas c'est mal fichu...
Je suis allée sur le site web Fitbit pour voir si je peux personnaliser cet écran mais j'ai pas trouvé...
Est il possible de régler cet écran pour choisir ce que je veux voir en premier sur ma montre ou d'en choisir un qui fait ça ?
Pouvez vous, la Fitbit team, faire un écran plus complet et surtout personnalisable pour avoir sous les yeux ce que l'on veut ? C'est hyper important.
Par ailleurs l'heure un peu "coupée" en bas c'est pas top niveau lisibilité
Merci
le 05-31-2023 15:03
le 05-31-2023 15:03
Bonjour
Sur le charge 5 aller sur l'appli android
Tap sur image votre compte en haut à gauche
Tap sur votre charge 5
Tap sur galerie
Tap sur Clocks
Vous aurez alors le choix de l'affichage mais uniquement de ceux proposés, à ma connaissance non personnalisés."Target" semble correspondre à ce que vous recherchez.
Autrement un swap sur l'écran vers le haut affiche les infos , puis swap vers le haut pour faire défiler