le 05-01-2025 07:19
le 05-01-2025 07:19
Bonjour. Je me suis baigné dans la mer. En ressortant ma montre affichait un ecran noir et apres une nuit de charge elle ne fonctionne toujours pas. J'ai alors essayé toutes les solutions indiquées dans le forum en vain...
le 05-03-2025 18:39
le 05-03-2025 18:39
Bonjour @Laurent.merenda, bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec ton bracelet d'activité Charge 5 qui semble hors service après ta baignade dans la mer.
Merci pour les manipulations que tu as déjà tentées avant de publier dans la communauté.
Sache que ton bracelet d'activité Charge 5 est résistant à l'eau jusqu'à 50 mètres. Cependant, cette résistance à l'eau peut diminuer au fil du temps et peut être réduite par les éléments suivants :
Il y a quelques renseignements supplémentaires par rapport à la résistance à l'eau de ton appareil. Je te conseille de lire notre article d'aide Puis-je nager ou me doucher avec mon appareil Fitbit ?
D'autre part, si tu sens que l'arrêt du fonctionnement de ton appareil est lié à ta baignade, je te conseille de contacter notre service technique. Ils compte avec les ressources les plus appropriés pour enquêter en profondeur. J'apprécie ton temps dans ce processus.