le
11-10-2021
14:12
- dernière modification le
11-13-2021
17:11
par
GraceGFitbit
le
11-10-2021
14:12
- dernière modification le
11-13-2021
17:11
par
GraceGFitbit
Bonjour,
y a-t-il un moyen pour que mon activité vélo soit prise en compte à chaque fois que je fais du vélo?
pour la petite histoire, je me déplace à vélo pour aller sur mon lieu de travail... or j'ai vu que le minimum qu'on pouvait mettre pour l'automatisation était 10 min....(si j'ai bien compris)
il m'arrive cependant de faire un trajet juste en dessous de 10 min (dépend du traffic) mais j'aimerais quand-meme que mon bracelet me comptabilise ce trajet, qqch et que cela ne passe pas aux oubliettes...:-( (sinon, mon bracelet ne m'est pas utilse, s'il ne prend pas en compte mes déplacement job-maison)
est-ce possible? comment faire?
ne serait-ce pas possible de lancer le smart track dès 5 min?
merci de votre réponse
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 11-13-2021 17:56
le 11-13-2021 17:56
Bonjour @vaquinha, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : Mode d’entraînement sur ton Charge 5, SmartTrack, MobileRun et enregistrement manuel. Peux tu m'indiquer comment enregistres tu tes activité ? La fonction SmartTrack détecte automatiquement les activités impliquant un grand nombre de mouvements continus telles que : Marche, Course à pied / Jogging, Le vélo d’extérieur, Vélo elliptique, Sport, Exercice d'aérobie. Toutefois, avec cette fonction tu n'auras pas des détails comme la distance ou la carte de ton parcours.
Avec l'application exercices tu peux capturer des statistiques en temps réel, y compris des données de fréquence cardiaque, des calories brûlées, le temps écoulé et l’itinéraire parcouru.
Pour suivre tes séances d'entraînement avec ton Fitbit :
Je te souhaite un excellent weekend !
le 11-14-2021 09:33
le 11-14-2021 09:33
bonjour Grâce,
merci pour cette réponse.
j utilise Fitbit avec le smart Tracks pour la plupart du temps… mon trajet maison-job est d environ 10 min… et je ne le compte pas comme un exercice en soit mais j ai pu remarquer que des fois mon smart Tracks se déclenche (s il y a plus de trafic) et je trouvais ceci utile :0)
m’en effet je v utiliser la fonction exercice quand je ferai « consciemment » du vélo plus de 10 min :0)
merci et bon dimanche! :0)
le 11-17-2021 14:23
le 11-17-2021 14:23
Merci pour ta response @vaquinha.
Tu peux partager les commentaires concernant SmartTrack dans la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Nous apprécions toutes les idées que nous envoient nos clients et pour faire entendre ces idées nous avons cette section. Prends un moment pour faire ta suggestion et si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes
Meilleurs salutations !