le
07-08-2022
21:50
- dernière modification le
07-09-2022
20:40
par
GraceGFitbit
le
07-08-2022
21:50
- dernière modification le
07-09-2022
20:40
par
GraceGFitbit
Pourquoi pas d'application d'entraînement à la cohérence cardiaque avec le bracelet Charge 5 ?
C'est dommage, des modèles plus anciens permettent l'accès à ce type d'app.
Avec un cardiofréquencemètre de bonne qualité (je suppose), ça ne devrait pas être trop compliqué, non ?
Merci d'avance aux Modérateurs.
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté et format.
le 07-09-2022 20:49
le 07-09-2022 20:49
Bonjour @Aragorn34, c'est un plaisir de te lire.
Sur l'application Fitbit tu peux consulter les zones de fréquence cardiaque, qui sont des pourcentages de la fréquence cardiaque maximale. Cette fonctionnalité peux t'aider à déterminer l’intensité de la séance de sport ou activité.
Pour savoir plus je te recommande cet article À quoi correspondent les zones de fréquence cardiaque ?
Je te souhaite un excellent weekend !
le 07-10-2022 07:30
le 07-10-2022 07:30
Euh... le test de Turing ?
Eh bien c'est raté, Grace.
SI vous êtes une personne, alors merci de vous documenter sur les exercices de cohérence cardiaque et leurs effets.
Bon WE
le 07-14-2022 19:27
le 07-14-2022 19:27
Merci pour répondre @Aragorn34.
Je comprends bien que tu es en train de connaitre ton coach électronique et je te remercie d'avoir posté toutes ces questions. Prends en compte que la communauté Fitbit est composée de personnes qui échangent des idées, des solutions, des conseils, des techniques et des informations sur les produits et les services Fitbit qu'ils apprécient. Nous avons pour objectif de promouvoir un environnement collaboratif et agréable.
Le Fitbit Charge 5 t'aidera à gérer le stress grâce à la vignette et score de gestion du stress dans l'application Fitbit. Pour savoir plus je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment suivre et gérer le stress sur mon appareil Fitbit ?
L'application Fitbit peut t'aider à déterminer la manière dont ton corps réagit au stress en fonction des données relatives à ta fréquence cardiaque, à ton sommeil et au niveau d'activité. Tu peux également réfléchir au niveau de stress pour voir les liens entre la manière dont tu te sentes et ton score. Vois-tu la fréquence cardiaque ?
Meilleurs salutations !