annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Charge 5 Écran, synchronisation et batterie

RÉSOLU

Le week-end dernier, j'ai chargé pleinement ma CHARGE 5 et un peu plus tard dans la journée j'ai procédé à l'installation de la plus récente mise à jour qui m'était proposé. Je possède cette montre depuis environ 6 mois, et je n'avais encore rencontré aucun problème avec celle-ci, pas même dans les derniers jours ou dernières semaines.

Toutefois, après la mise à jour en question, l'écran s'est mis à ne pratiquement plus répondre et à rester noir. Et quand l'écran soudainement réallume, l'image reste claire quelques secondes à peine pour ensuite se mettre à sautiller et des lignes blanches apparaissent. La synchronisation est devenue du coup pratiquement impossible, et la batterie s'est mise à ne plus garder sa charge.

Mon copain a tenté la manipulation en appuyant 3 fois (avec 1 seconde d'intervalle) sur le bouton à la base du chargeur, la montre vibrait mais à part cette réaction, aucune amélioration à la situation ne semblait se produire. Bref, ce n'est qu'un exemple mais il a vraiment tenté tout ce qu'il a pu lire comme trucs sur les forums de votre site, sans succès.

J'écris donc ceci pour savoir si je suis la seule à qui cela est arrivée récemment? Est-ce que je peux espérer qu'une mise à jour prochaine règle mon problème qui me paraît assez sérieux? Ou est-ce que c'est un cas évident d'une montre irrécupérable? Merci de me donner vos avis, vos expériences et vos commentaires. Je vais prendre contacte demain avec l'assistance technique... J'espère ne pas avoir à repasser par là tous les 6 mois... 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @HéBel. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage.

Le Fitbit Charge 5 te propose plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Peux-tu m'indiquer lequel as-tu choisi ? Je voudrais savoir si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Je te recommande de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

Concernant la synchronisation, vérifions ces conditions : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Si cela est en ordre, essaie les étapes de dépannage suivantes : 

1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Accéder au Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Réactiver la connexion Bluetooth.
  5. Redémarrer l'appareil Fitbit.
  6. Tenter encore une fois la synchronisation. 

Finalement, l'autonomie du Charge 5 peut durer autour de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Si tu souhaites continuer l'assistance avec notre SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

J'espère que ces conseils te seront utiles.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @HéBel. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage.

Le Fitbit Charge 5 te propose plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Peux-tu m'indiquer lequel as-tu choisi ? Je voudrais savoir si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Je te recommande de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

Concernant la synchronisation, vérifions ces conditions : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Si cela est en ordre, essaie les étapes de dépannage suivantes : 

1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Accéder au Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Réactiver la connexion Bluetooth.
  5. Redémarrer l'appareil Fitbit.
  6. Tenter encore une fois la synchronisation. 

Finalement, l'autonomie du Charge 5 peut durer autour de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Si tu souhaites continuer l'assistance avec notre SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

J'espère que ces conseils te seront utiles.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments