annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de faire fonctionner l'appli ECG et sommeil

Bonjour,

J'ai acheté ma charge 5 lundi et depuis impossible de faire fonctionner l'appli ECG. Je positionne mes doigts sur les capteurs, le décompte commence et se remet à 0 à 26secondes. Il me fit de ne pas bouger les bras alors que je suis assise et immobile.

Pour les scores de sommeil, rien ne s'est enregistré depuis lundi... pourtant je la porte bien comme preconisé dans le mide d'emploi.

Metci d'avance,

Fanny

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Flaffy56. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails.

Pourrais-tu m'indiquer si tu as remarqué des inconvénients de synchronisation ? Vois-tu la lecture du rythme cardiaque ? Vois-tu un message ? 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai bien un suivi du rythme cardiaque cela fonctionne bien.

En revanche après une semaine portée, je n'ai toujours pas la possibilité de faire un ecg ou de suivre le sommeil et le spo2.

Je suis en France donc ce n'est pas un problème de localisation. Quand je pose mes doigts sur les côtés je vois bien un tracé du rythme cardiaque en gris mais il ne s'enregistre pas. J'ai regardé des videos de démonstration je la porte comme eux dt ça ne marche pas.

Pour le sommeil j'ai essayé de le porter plis haut, plus bas, plus serré moins serré et rien n'y fait ça n'enregistre rien...

J'avais une charge 4 et pas de soucis avec donc je sais comment la porter.

Fanny

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai appuyé sur resolu par erreur...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'avais déjà lancé un sujet mais je l'ai mis comme résolu par erreur.

J'ai une charge 5 depuis 3 semaines et je n'ai toujours aucun enregistrement pour le sommeil. Il est pourtant réglé sur sensible, j'ai essayé de la porter plus serrée, moins serrée, plus haut, plus bas rien n'y fait. J'ai même essayé de la réinitialiser, toujours rien.

Pour l'ecg pareil, j'ai beau mettre mes doigts comme il faut la mesure ne se fait pas, le décompte commence et je vois bien un tracé en gris, et non bleu comme j'ai pu voir sur des videos. Je suis en France donc elle devrait fonctionner.

Je songe sérieusement à la renvoyer, pour moi elle est défectueuse. Si quelqu'un a une solution? Merci d'avance.

Fanny

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Flaffy56, j'ai mis dans la même conversation tes messages. 

Merci pour partager plus de détails. Pourrais-tu m'indiquer si tu as les vignettes de ces informations sur l'application Fitbit ? Les données de l'application Fitbit ECG sont disponibles dans la vignette Évaluation du rythme cardiaque dans la partie Évaluations et rapports de l'application Fitbit. Pour en savoir plus : 

Si tu n'as pas la vignette sommeil, voici les instructions pour ajouter une vignette à l'application :

1. Sur l'application Fitbit : Tapoter sur l’onglet Aujourd’hui, puis tapoter sur Modifier en haut à droit.
  2. Aller sur Gérer les paramètres dans aujourd'hui. Pour afficher les vignettes masquées, cliquer sur -Découvrir- l’icône située en bas.
  3. Cliquer sur "Stats de forme et de bien-être" 
  4. Cocher les vignettes que tu souhaites voir dans aujourd'hui.
  5. Cliquer sur "Enregistrer" en haut. 
  6. Synchroniser le Fitbit. 

Si tu avais ces vignettes; pourrais-tu ajouter des captures d'écran

Vois-tu l'structure du sommeil ? Tu peux avoir la structure de sommeil (à savoir le temps que tu as passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application FitbitLa plupart des appareils Fitbit démarrent et arrêtent automatiquement l’enregistrement du journal de sommeil. Mais pour ceux qui estiment que la détection automatique du sommeil n’est pas assez précise, l’appli peut démarrer et arrêter le suivi du sommeil. Cette option ne s’applique pas si tu utilises un appareil Fitbit équipé du suivi de la fréquence cardiaque pour détecter les phases du sommeil. Pour plus d’informations sur les phases du sommeil, je te recommande cet article Que dois-je savoir sur les phases du sommeil ?

Finalement, as-tu installé un affichage heure et statistiques SpO2 ? Pour en savoir plus, lire : Comment puis-je voir les informations relatives à mon taux de saturation en oxygène dans le sang ?

J'espère que cette information te sera utile.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai bien la vignette sommeil sur mon tableau de bord. Le dernier enregistrement date de septembre ou j'avais encore ma charge 4.

Je ne vois aucune structure de sommeil, rien ne s'enregistre.

Pour l'ecg ce n'est pas un souci de consultation des résultats, je n'ai aucune mesure comme je n'arrive pas à en faire une seule... à chaque fois le tracé reste gris.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse si détaillé @Flaffy56

Solution approuvée
0 Compliments