annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Led rouge allumee

Hier la led rouge est restée allumée et l'écran de la montre est devenu noir. Ce matin la montre s'est rechargée et a fonctionné deux heures avant de se décharger complètement. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Rillettemamie72 et bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Je vous conseille de redémarrer votre Charge 5 en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Branchez votre appareil au câble de charge. Pour obtenir des instructions, consultez l'article Comment puis-je mettre en charge mon appareil Fitbit ?
  2. Appuyez trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patientez ensuite dix secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.

Si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter le Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Je vous souhaite un bon dimanche. 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup. Je suis allée au service après vente de la Fnac, qui a envoyé ma montre pour réparation. Fitbit a préféré me donner un bon de remboursement, car la montre était encore sous garantie. J'ai commandé le même modèle, dont le prix à un peu augmenté, en espérant que j'aurai plus de chance. C'est la troisième montre de cette marque que j'achète, et jusqu'ici j'en étais satisfaite. Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung
Solution approuvée
0 Compliments

Avec grand plaisir @Rillettemamie72 ! Bonne journée à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments