le
05-06-2022
16:20
- dernière modification le
05-07-2022
15:17
par
GraceGFitbit
le
05-06-2022
16:20
- dernière modification le
05-07-2022
15:17
par
GraceGFitbit
Bonjour , mon iphone (dernière version IOS) héberge plus d'une centaine d 'applications.
Mais mon charge 5 (neuf, dernière version), n en affiche qu une vingtaine ...
Donc impossible d'avoir les notification de bankin ou whatsapp sur mon bracelet.
Reboot du tel, log in log off du compte , réinstallation du charge 5, rien n'y fait, et je ne vois pas la différence entre une appli qui s'affiche et une qui ne s affiche pas dans les apps notif.
Quelqu un a t il eu ce pb et l a t il résolu?
merci
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @tmkperso. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage.
Je vois que tu as été en communication avec l'équipe du SAV. Pourrais-tu m'indiquer si l'inconvénient est résolu ?
J'aimerais préciser que l'option -Notifications d'applications- de l'application Fitbit te permettra de recevoir des notifications des applications que tu souhaites sur ton Charge 5.
Je te souhaite un excellent weekend !
Solution approuvéeNon le support n'y est pas arrivé, et après un moment j ai du passer a autre chose donc mis en pause le ticket. depuis des applications sont apparues dans la liste , j ai l impression que le poling n est pas instantané mais se complète après plusieurs jours
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Solution approuvée
Solution approuvée
Merci pour me tenir au courant @tmkperso.
Prends en compte que pour que les notifications du téléphone s’affichent sur ta montre, ton téléphone doit pouvoir recevoir ces notifications. Vois-tu ces notifications sur ton téléphone ?
Vérifions :
Il est toujours recommandé d'avoir ceci en ordre :
J'espère que cette information te sera utile.
Solution approuvée
Solution approuvée
Merci pour ta réponse @tmkperso.
Pour recevoir les notifications d'autres applications tu dois aller au "Notifications de l'app" et cocher dans les paramètres tes applications préfères. As-tu déjà vérifié ? Pour en savoir plus Comment configurer les notifications ?
Les difficultés avec les notifications sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Je te recommande de vérifier :
Pourrais-tu m'indiquer si tu as vérifié dans "Notifications de l'app" si les applications dont tu souhaites avoir les notifications sont cochés. Pourrais-tu ajouter une capture d'écran ?
J'espère que cette information te sera utile.
Solution approuvée