le 08-15-2024 03:29
le 08-15-2024 03:29
Bonsoir, vers le 29 juin 2024, cela a fait 1an que j'ai ma Fitbit Charge 5.
Le 29 juillet, elle est devenue noire et ne se recharge plus.
J'ai fais le reset plusieurs fois. J'ai nettoyé les contacts, j'ai changé de chargeur rien n'y fait.
Elle m'a donné de faux espoirs quand en la rebrannchant elle a immédiatement indiqué 100% de charge mais ensuite en la retranchant elle a indiqué 0% ensuite 1%.
Un autre fois elle a indiqué 95%
Le hic, quand je la branche, elle indiqué 0%, après quelques minutes, elle vibre souvent et indiqué de vérifier le chargeur car la batterie ne charge pas.
Côté chargeur, tout va bien.
De plus, lorsque je ľai eue, quelques mois après elle ne fonctionnait plus et a recommencé à fonctionner vers février 2024.
C'est dommage car c'est un cadeau et en plus j'ai eu plusieurs bracelets de rechange en cadeau.
Je me sent comme Garfield qui voit que ses garanties sont finit le jour ďavant et que maintenant tout brise.
Merci de m'avoir lu.
Je ne sais plus quoi faire et hésite en acheter une autre identique ou Charge 6 ... ou un autre compagnie
le 08-22-2024 23:35
le 08-22-2024 23:35
Bonjour @Delima!
Bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie d'avoir fait les essais pour pouvoir régler la situation avec ta Charge 5.
Est-ce que tu vois encore les mêmes soucis sur la montre ?
D'après ce que je viens de lire, ce serait important de suivre les étapes sur la charge de la batterie.
Je recommande aussi la lecture au sujet de prolonger l'autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit.
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.