le
07-03-2022
20:55
- dernière modification le
07-04-2022
00:36
par
LeandroFitbit
le
07-03-2022
20:55
- dernière modification le
07-04-2022
00:36
par
LeandroFitbit
Pourquoi fitbit m'envoie des messages en anglais quand ma langue inscrite est en français et dans tout les cas il a pas de place pour traduire de l'anglais au français
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @Badmax1921,
Merci d'avoir posté dans la Communauté !
Je vous conseille d'effectuer les manipulations suivantes :
Bonne fin de dimanche.
Solution approuvéeBonjour c'est déjà configurer comme cela.
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Merci pour votre retour @Badmax1921.
Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.
Solution approuvéeMerçi.
Solution approuvée