annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Saturation

Est ce qu’on peut lire directement la saturation sur la montre en tout temps?

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Aurelie15,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Votre appareil Fitbit utilise des capteurs pour estimer la saturation en oxygène de votre sang (SpO2) uniquement lorsque vous dormez. Vous ne pouvez donc pas lire votre saturation sur la montre en tout temps. 

Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article Comment suivre la saturation en oxygène du sang (SpO2) avec mon appareil Fitbit ?

Bon dimanche à vous.

Solution approuvée
0 Compliments

SpO2 : encore une fonction douteuse. Alors que Fitbit m’annonce 93 (Charge 6), mon oxymètre professionnel (placé au bout de l’index) me donne 96. 

Solution approuvée

Bonjour @Ballif C'est bien de te retrouver sur la Communauté Fitbit! 
Je remercie beaucoup ton message, qui aborde un sujet particulièrement intéressant, à savoir le fait que nos dispositifs Fitbit ne sont pas des dispositifs médicaux de diagnostic, mais plutôt des outils de référence pour accompagner l'activité physique. C'est pourquoi cette légère différence se situe dans les limites acceptables, dû au fait de leur fonction première. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Un oxymètte homologué dispositif médical est moins cher qu’un truc connecté Fitbit /Google. Pensez-y si vous souhaitez surveiller des paramètres tels SpO2. 

Solution approuvée
0 Compliments