annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation Charge 5 impossible en 4G

RÉSOLU

Lorsque je ne suis pas connecté au wifi, impossible de synchroniser ma Fitbit charge 5, alors que mon téléphone est bien connecté au réseau 4g

l’appli me dit qu’aucune connection internet n’est disponible .

j’ai vérifié les réglages de l’appli Fitbit et elle est bien autorisé à accéder à la 4G

je ne vois vraiment pas de quoi cela peut venir, je suis obligé d’attendre d’être chez moi pour pouvoir synchroniser ma montre 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Julbtps. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

La synchronisation est le processus de transfert des données recueillies par ton Fitbit à l'application Fitbit, pour cela, les coachs électroniques Fitbit requiert une connexion Internet et Bluetooth LE. Pourrais-tu m'éclaircir si tu reçois les notifications ? Cet article a plus d'explications concernant la synchronisation : Comment les appareils Fitbit synchronisent-ils leurs données ?

Vérifions les conditions suivantes :

• Le logiciel du portable est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.
  • Ton téléphone est compatible avec l'application Fitbit. Plus d'information ici
  • Le logiciel de la montre connecté est à jour. (Très important) Suis étape par étape les instructions pour mettre à jour la montre connecté ici

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Julbtps. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

La synchronisation est le processus de transfert des données recueillies par ton Fitbit à l'application Fitbit, pour cela, les coachs électroniques Fitbit requiert une connexion Internet et Bluetooth LE. Pourrais-tu m'éclaircir si tu reçois les notifications ? Cet article a plus d'explications concernant la synchronisation : Comment les appareils Fitbit synchronisent-ils leurs données ?

Vérifions les conditions suivantes :

• Le logiciel du portable est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.
  • Ton téléphone est compatible avec l'application Fitbit. Plus d'information ici
  • Le logiciel de la montre connecté est à jour. (Très important) Suis étape par étape les instructions pour mettre à jour la montre connecté ici

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments