le
10-24-2021
17:51
- dernière modification le
11-12-2021
17:40
par
GraceGFitbit
le
10-24-2021
17:51
- dernière modification le
11-12-2021
17:40
par
GraceGFitbit
Lorsque je ne suis pas connecté au wifi, impossible de synchroniser ma Fitbit charge 5, alors que mon téléphone est bien connecté au réseau 4g
l’appli me dit qu’aucune connection internet n’est disponible .
j’ai vérifié les réglages de l’appli Fitbit et elle est bien autorisé à accéder à la 4G
je ne vois vraiment pas de quoi cela peut venir, je suis obligé d’attendre d’être chez moi pour pouvoir synchroniser ma montre
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-12-2021 18:12
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Julbtps. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.
La synchronisation est le processus de transfert des données recueillies par ton Fitbit à l'application Fitbit, pour cela, les coachs électroniques Fitbit requiert une connexion Internet et Bluetooth LE. Pourrais-tu m'éclaircir si tu reçois les notifications ? Cet article a plus d'explications concernant la synchronisation : Comment les appareils Fitbit synchronisent-ils leurs données ?
Vérifions les conditions suivantes :
J'espère que cette information te sera utile.
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Julbtps. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.
La synchronisation est le processus de transfert des données recueillies par ton Fitbit à l'application Fitbit, pour cela, les coachs électroniques Fitbit requiert une connexion Internet et Bluetooth LE. Pourrais-tu m'éclaircir si tu reçois les notifications ? Cet article a plus d'explications concernant la synchronisation : Comment les appareils Fitbit synchronisent-ils leurs données ?
Vérifions les conditions suivantes :
J'espère que cette information te sera utile.