annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 écran bloqué sur logo Fitbit

Bonjour, 

Je viens d'avoir ma montre, je l'ai donc configuré mais quand j'ai voulu mettre en marche l'ECG  ça n'a pas fonctionné et depuis mon écran est bloqué sur le logo fitbit avec une barre de charge en dessous mais ne bouge pas.

Pouvez-vous m'aider

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Mawelle. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que l'écran de ton Charge 6 est bloqué sur le logo Fitbit. Veuille suivre les étapes ci-dessous :

• Redémarre ton Charge 6 : branche ton appareil au câble de charge > appui trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patiente ensuite dix secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.
  • Reconfigure ton Charge 6 comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Charge 6 > suis les instructions pour compléter la reconfiguration (tu dois choisir l'option "remplacer"). 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

je viens de rencontrer le même problème sur mon charge 6. Le logo a bien disparu, mais l’écran reste désespérément noir. Que faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @JoeWhite et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit!
Je remercie ton message, et je suis désolé d'apprendre que le logo est bien disparu, mais l'écran de ton bracelet Charge 6 est noir. 

Ce n'est surtout pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs, et je comprends bien tes sentiments à ce sujet. 

Pourrais-tu confirmer si tu vois les lumières au dos du boitier? 

Je t'en prie, pour l'instant, d'essayer ces étapes de dépannage: 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Après 24 h « dans le noir » mon charge 6 s’est enfin réveillé après un énième reset. Malheureusement il n’a fonctionné seulement que pendant 6h avant d’afficher le fatidique message « batterie faible » avant de s’éteindre. Il semble donc qu’il soit en fin de vie.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @JoeWhite et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit! 

J'apprécie ton message, et je suis désolé d'apprendre que la situation reste la même. 

Je remercie énormément tous tes efforts de dépannage. 

Étant donné les symptômes particuliers de ta montre et les étapes de dépannage essayées, je te suggère de contacter l'assistance technique, puisqu'ils ont un peu plus d'outils pour rechercher tes options. Nous contacter. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre aide. Mon Charge 6 est maintenant âgé de 2 ans et comme à chaque fois ( c’est mon troisième Fitbit Charge) la batterie ne tient plus la charge.

Compte tenu du coût de l’achat d’un nouveau Fitbit plus le coût de l’abonnement annuel à Fitbit Premium, j’ai décidé que ce Fitbit Charge est mon dernier. J’ai annulé mon abonnement à Fitbit Premium et je viens d’acheter une montre d’une autre marque.

Bien cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments