annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 Distance a 0

bonjour

depuis deux jours, ma montre ne comptabilise plus mon kilométrage. Mais mon nb de pas oui. je l'ai redémarré plusieurs fois, mais cela ne change rien. Est ce normal ? y a t il une manipulation à faire ?

Mon gps est en mode dynamique.

Quand je ne fais pas d'activité, l'application fit bit n'est pas lancée, mais cela ne posait pas de problème avant. 

Merci pour votre aide.

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
15 RÉPONSES 15

Bonjour @Mclisson25 et bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Notre équipe travaille à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Assurez-vous de garder votre appareil Fitbit et votre application à jour pour vous assurer de recevoir la résolution la plus rapide.

Nous sommes désolés pour tout problème. Nous apprécions votre patience et sommes impatients de vous remettre sur la bonne voie.

Bonne journée à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, quand aurons nous une solution pour ce problème ??? 15 jours sans kms ça n'est pas normal

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

malgré la mise à jour, le problème persiste. Est ce normal?

merci

Solution approuvée

Bonjour, tout pareil pour moi et le point de départ fut la dernière MAJ. Avant tout fonctionnait très bien.

Dans combien de temps le soucis sera-t-il résolu ? C’est très embêtant.. merci pour votre retour 

Solution approuvée

Bonjour @Mclisson25, c'est bien de te retrouver à nouveau par ici, @Tiffany.Bl bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Je suis désolé de lire que vous aviez cette situation en regard de vos appareils. Notre équipe travaille à résoudre cet inconvénient depuis quelque temps, veuillez m'excuser d'avance et je suis remerciant pour vos messages. 
Cependant, plusieurs personnes ont constaté que leurs appareils ont été réglés, en ajoutant manuellement leur longueur de foulée dans leur application Fitbit.
Pour faire ainsi, suivez les étapes décrites sur l'article suivant. 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

j’ai exactement le même problème. 
Sur la charge 6, le nombre de km ne se synchronise pas avec le nombre de pas alors que sur l’appli, la synchronisation s’effectue correctement. 
Fitbit me dit d’enlever et de remettre le curseur  longueur de pas automatique.  Je l’ai fait, le problème demeure. La montre et l’appli sont bien à jour…

@Fitbit quand est ce que ce dysfonctionnement sera réglé ?

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne comprends pas. J’ai l’impression que les problèmes s’accumulent. 
mon score de jour ne fonctionne pas toujours et la synchronisation de ma journée n’est pas complète. J’ai plusieurs fois constaté que le nb de pas n’est pas le même sur la montre et sur l’application. 
est il possible de l’échanger ou me faire rembourser? 
Actuellement elle n’est pas efficace dans ce que j’ai besoin. 

Solution approuvée
0 Compliments

Oui vous pouvez demander que l’on vous renvoie une nouvelle montre en contactant directement au support Fitbit par mail Je ne suis pas sûre que cela réglera votre problème car j’ai reçu une nouvelle Fitbit charge 6 et le même dysfonctionnement lié à la synchronisation des données : pas et km est toujours là! Fitbit me propose de me renvoyer une nouvelle montre …cela sera la 3 e en 3 mois !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème sur ma Charge 6 depuis hier. Je vois que votre message initial date de deux mois maintenant et que le problème n'est pas réglé !!

J'ai vu sur le forum de la Charge 5 qu'il fallait mettre la longueur des foulées en manuel mais pour moi cela n'a pas fonctionné, peut-être que vous serez plus chanceuse.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème depuis 2 mois !!!! et ca commence a bien bien m'énerver ! 

Avez vous eu une réponse ?

@LeandroFitbit  pouvez vous nous aider? Merci

Solution approuvée
0 Compliments

@LeandroFitbit  cela fait 2 mois! pouvez vous nous aider? Merci

Solution approuvée
0 Compliments

C'est clair, si j'avais su je n'aurais jamais fait cette mise à jour... Le délai de correction est vraiment long et super dérangeant. Merci pour votre retour rapide.

Solution approuvée

C pareil pour moi et même après l'avoir redémarrer elle veut rien savoir.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas reçu de réponse mais j'ai fait une manipulation qui a fonctionné, ça marche à nouveau maintenant :

- mettre la distance des foulées en manuel

- commencer un entraînement (course pour moi) 

Je ne sais pas trop pourquoi ça remarche, j'espère que ça ira pour vous. Mais c'est clair que ça serait bien d'avoir des informations claires au lieu de perdre du temps à chercher nous-même des réponses.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tout le monde ! Je remercie vos messages et je suis désolé de cette situation. 
@PPC18 Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! Et merci aussi de nous partager ta solution !
Notre équipe travaille à résoudre cet inconvénient depuis quelque temps, veuillez m'excuser d'avance. 
Comme tu l'as éprouvé, plusieurs personnes ont aussi constaté que leurs appareils ont été réglés, en ajoutant manuellement leur longueur de foulée dans leur application Fitbit.
Pour faire ainsi, il faut suivre les étapes décrites sur l'article suivant. 
Je vous communiquerai les résultats de nos recherches dès que possible. Mes meilleurs vœux ! 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments