le
01-13-2026
12:34
- dernière modification le
01-13-2026
12:59
par
DavidFitbit
le
01-13-2026
12:34
- dernière modification le
01-13-2026
12:59
par
DavidFitbit
Cette montre est inutile.
La distance calculée est totalement fantaisiste.
Deux voir trois kilomètres de différence avec la distance réelle !
Mon téléphone portable est bien plus précis. Le "pas cher" coûte cher.
Sans oublier une batterie qui se décharge rapidement sur de longues distances (15 km à peine) lorsque le GPS est activé et l'apparition/disparition de la fréquence cardiaque.
Il suffit de chercher sur internet pour découvrir tous les problèmes rencontrés par les possesseurs de cette montre pour découvrir que c'est une véritable daube.
La deuxième et la dernière.
La prochaine, il faudra y mettre le prix et choisir une marque de référence en la matière. En attendant, c'est 120 euros de gaspillés !
Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande
Solution approuvée01-14-2026 12:58 - modifié 01-14-2026 13:07
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
01-14-2026 12:58 - modifié 01-14-2026 13:07
Bonjour @Johnbarnaby, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec les souci de précision et autonomie de ton Charge 6. J'apprécie beaucoup ton avis à propos de ton experience. Je comprends ton sentiment. Rassure-toi, on trouvera une solution.
Afin de mieux comprendre la source de ces imprécisions, merci de confirmer comme tu suis ton activité, est-ce que tu utilise le GPS intégré pour le faire ou pas ?
Sache que ton appareil utilise la formule Pas x Longueur de foulée = Distance parcourue, pour calculer la distance.
Lorsque tu suis une activité avec le GPS, ton appareil calcule ta distance à l'aide des données GPS plutôt qu'à l'aide de pas.
Concernant l'autonomie de la batterie, elle peut varier en fonction de facteurs tels que l'utilisation et d'autres paramètres. Cela étant dit, l'utilisation de la fonctionnalité comme le GPS nécessite un chargement plus fréquent. Pour information plus détaillée, je t'invite de lire notre article d'aide Prolonger l'autonomie de la batterie de ton appareil Fitbit.
Solution approuvée