annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 - Réveil nocturne

Bonsoir,

je viens de recevoir mon nouveau Fitbit charge 6 après échange car il ne fonctionnait plus.

j'essaie de régler mon réveil pour 3h35 du matin mais l’icône du réveil  reste grisé pourtant le mode alarme est activé. Je ne trouve pas d’indication de réglage sur le mode d’emploi. Pouvez-vous m’aider? Cordialement 

Édition du modérateur – format de l'objet de la demande

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Indopeppers et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit! 
J'apprécie beaucoup ton message, et je suis ravi de savoir que tu as déjà reçu ton bracelet de remplacement. 

Au sujet de ta question sur les alarmes, je serai ravi de te suggérer de suivre les étapes indiquées sur cet article d'aide: Comment gérer les alarmes sur mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Malheureusement cela ne répond pas à mon problème, j’ai pas eu ce soucis là avec mes autres montres charge 6. 
Pourquoi même  mon alarme activée le petit symbole du réveil est barré et grisé?

Solution approuvée
0 Compliments

image.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Voici une autre alarme de jour qui elle n’est pas grisée 

image.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Les 2 alarmes sont activées de la même manière je comprends pas…😩

Solution approuvée
0 Compliments

Bon et bien après avoir tout essayer avec un conseiller il est clair que la montre que j’ai reçu hier ne fonctionne pas et en regardant les paramètres d’usine je me suis rendu compte une nouvelle fois que c’est une montre reconditionnée, alors que j’avais demandé une neuve, Fitbit se moque de moi et je suis furieuse car  j’ai le droit de refuser un objet reconditionné selon le code de la consommation je peux refuser et si cela ne suffit pas je peux envoyer un recommandé qui exige le remboursement du prix d’achat comme le permet l’article du code de la consommation.

Franchement j’aime pas en arriver là mais 5 problèmes en une année pour une montre qui coûte environ 169€ c’est pas 

----------

Bonne chance avec vos montres ou bien c’est moi qui ai la poisse !

sinon merci à toi Mario d’avoir essayer de m’aider.

Cordialement .

Édition du modérateur – choix de mots

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Indopeppers et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit. 

Je remercie ton message, et je suis vraiment désolé d'apprendre que l’icône du réveil reste grisé pourtant le mode alarme est activé. Merci aussi des images envoyées et des efforts de dépannage essayés. 

Ce n'est pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs, et je comprends bien ton malaise. 

J'ai pu vérifier que tu possèdes déjà un dossier auprès de l'assistance technique, et de ce fait, je te suggère de rester en contact avec eux, et aussi d'être attentive a la boite de réception de ton courriel, car ils pourront de contacter par la suite par ce biais. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments