annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 absence d'information SpO2

Bonjour

Ma charge 6 ne me donne aucune info sur ma spo2.

J'ai suivi vos instructions pour activer cette option mais il n'y a aucune option marquée " installée spo2" sur le menu

comment faire pour avoir cette option ?

merci par avance

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @jean-louis987 !

Ton appareil Fitbit mesure tes taux SpO2 pendant ton sommeil grâce à des capteurs rouges et infrarouges situés à l'arrière de l'appareil. Les capteurs émettent des rayonnements rouges et infrarouges sur ta peau et sur tes vaisseaux sanguins et utilisent le retour de la lumière pour estimer le taux d'oxygène dans ton sang. Pour le Charge 6 tu dois installer l'application SpO2, vérifie aussi si ton Charge 6 est à jour. 

Après cette explication, merci de confirmer si le message « SpO2 non installée » apparaît sur ton affichage heure et statistiques, installe l'application de suivi de la SpO2. 
Si des lignes pointillées apparaissent sur l'affichage heure et statistiques ou dans la vignette SpO2, si tu reçois un message indiquant que les données relatives à la SpO2 n'ont pas pu être lues ou si des données sont manquantes dans la vignette Indicateurs de santé dans l'application Fitbit sur ton téléphone.

Solution approuvée
0 Compliments