annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 comptabilisation de pas en mode kayak

RÉSOLU

bonjour

lorsque j'utilise ma charge 6 en mode kayak j'obtiens mes trajets et performances mais aussi un comptages de pas très exhorbitant ( environ 12000 pas pour une seance de kayak) il me comptabilise des pas pendant que je suis en train de ramer sur l'eau. A ce jour je ne dispose pas encore de ce don qui a été assea rare dans l'histoire 🙂 y a t'il un bug ?

question subsidiaire : comment puis je avoir mes itinéraires gps  lors de mes marches comme je les ai pour le kayak ?

merci par avance

cordialement

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @jean-louis987 !

Merci de ton retour. L'option MobileTrack apparaît comme "téléphone" sur l'application Fitbit : ouvre l'appli tapote sur l'icône Appareils en haut à gauche > téléphone dissocier. La Communauté reste à ton écoute. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @jean-louis987 !

Je tiens à t'indiquer que c'est possible d'avoir un comptage de pas lors d'une activité comme le kayaking à cause du mouvement avec le rameur par contre ça ne devrait pas être un grand nombre comme tu l'indique. Dans ce cas, j'aimerai te demander si tu utilises MobileTrack sur l'application Fitbit et si tu porte ton téléphone pendant la séance de kayak ? (note que MobileTrack c'est l'option pour suivre tes pas avec Fitbit à l'aide de ton téléphone lorsque tu laisse ton appareil Fitbit chez toi). Si c'est le cas, je te recommande de ne pas porter ton téléphone lors du kayaking ou bien de dissocier l'option de MobileTrack sur l'application et vérifier s'il y a un comptage de pas pour la prochaine séance de kayak.

De même à cause du grand nombre de pas comptabilisés, tu peux les supprimer suivant les instructions indiquées dans l'article : Comment modifier, ajouter ou supprimer des données et activités Fitbit ?

En ce qui concerne à ta question, pour avoir le trajet GPS de tes marches il faut activer l'option de GPS sur les paramètres de l'activité directement sur ton Charge 6. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour la réponse, en effet j'ai mon portable lorsque je fais du kayak par contre pour l'option mobile track aucune idée, je ne le vois pas sur les options surla montre ???

je vais essayer ces jours ci sans téléphone pour voir.

merci pour les autres infos

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @jean-louis987 !

Merci de ton retour. L'option MobileTrack apparaît comme "téléphone" sur l'application Fitbit : ouvre l'appli tapote sur l'icône Appareils en haut à gauche > téléphone dissocier. La Communauté reste à ton écoute. 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

pour le nombre de pas sur fitbit même en ne prenant pas mon téléphone j'ai beaucoup de pas mais bon ce n'est pas trop grave

Pour ce qui concerne le gps pendant la marche, j'ai activé le gps en version intégré sans résultat,  en version dynamique aucun résultat non plus et avec le téléphone en version usuelle mais rien de rien sur aucun des modes. Cela peut il provenir de ma position géographique à Tahiti ou pas ?

Solution approuvée
0 Compliments