annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 connecter avec Strava

Bonjour, je n'arrive pas à créer de lien entre ma charge 6 et Strava. Cela fonctionnait très bien avec la Charge 4. Impossible avec la charge 6 en mise à jour automatique (pourtant ma montre est bien enregistrée dans Strava) ni en export.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @SofiB92. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que tu n'arrive pas à connecter Fitbit avec Strava. Veuille s'il te plait confirmer si tu est en train de suivre les instructions suivantes :

  1. Accède à strava.fitbit.com et clique sur Connect (Connecter).
  2. Connecte-toi à ton compte Strava.
  3. Lorsque tu y es invité, autorise Strava à se connecter à Fitbit et suis les instructions à l'écran.

Tes activités Fitbit apparaîtront sur Strava, et les activités enregistrées par Strava (courses à pied et sorties à vélo) s'ajouteront à tes statistiques quotidiennes Fitbit. 

Note que les types d'activités suivants ne se synchroniseront pas avec Strava :

  • Activités sans GPS
  • Anciennes activités qui n'ont pas été enregistrées par Strava
  • Activités en double (si tu as déjà enregistré une activité avec Strava, une activité Fitbit qui a lieu en même temps ne sera pas synchronisée)

Vérifie toujours si l'application Fitbit est sur la dernière version disponible et si ton Charge 6 est à jour : ouvre l'application Fitbit et tapote sur l'icône en haut à gauche dans l’app Fitbit > Charge 6 > Synchroniser maintenant > Vérifie si une mise à jour du logiciel est disponible.

Solution approuvée
0 Compliments