annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 impossible de recharger

Bonjour je n'arrive plus à charger ma montre..merci 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @loulou54 ! Ça fait plaisir de te revoir dans les forums. 

Si le souci persiste pour recharger ton Charge 6, veuilles suivre les recommandations de l'article suivant : Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Solution approuvée
0 Compliments

A peu près pareil je ne sais pas si elle charge mais en tout cas elle ne s'allume pas. Elle était déjà bien compliqué à la première utilisation  pour synchroniser et voilà bis repetita.
Bon dans tous les cas je l'ai quasiment  jamais utilisé je trouvais ce produit assez mauvais à l'usage. J'ai perdu 160e mais ca ne changera pas trop, il passera d'un fond de tiroir à la poubelle. Clairement pas envie de passer des heures à essayer de faire fonctionner un appareil que je n'utilise pas. Bon en revanche, Fitbit on m'y reprendra plus.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @mezzCJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour tes commentaires et d'avoir pris le temps pour signaler que tu expérimentes le même souci avec ton Charge 6. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

je rencontre le même type de difficultés à recharger mon charge 6. 
je m’en sert depuis quelques temps mais cette fois je n’ai pas pu le recharger avant son déchargement total. J’ai procédé au nettoyage et laissé en charge sans succès. 

Solution approuvée

Bonjour @GluGlu6886! Merci de ton contact et bienvenue sur la Communauté Fitbit! 

Je suis remerciant de savoir tes efforts au sujet du dépannage essayés. Je suggère de lire l'article suivant concernant la charge de la batterie. S'il te plait, rassure-toi de bien faire le redémarrage avec le bouton place sur le chargeur, détaillé sur l'article précédent. 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments