annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour initiale Charge 6 impossible

Bonjour,

Je viens de recevoir ma montre charge 6 achetée sur le site Google. Mon téléphone est un Iphone Se2 sous IOS 17.5.1. J'ai pu synchroniser la montre avec l'application Fitbit. Celle-ci donne bien l'heure de dernière synchro, qui se réactualise. Mais la montre me demande de télécharger l'appli et l'appli m'impose une mise à jour initiale de la montre. Après un chargement, la mise à jour commence ("mise à jour..." s'affiche en rose dans l'appli) et au bout de 15 minutes, cela s'arrête et à nouveau elle m'affiche à nouveau "mettre à jour le coach électronique". Et je me retrouve au point de départ. J'ai arrêté et redémarré la montre et l'application un nombre de fois important et rien n'y fait. Impossible d'utiliser la montre, qui est chargée à 100%.

Que puis-faire ?

Merci,

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème que vous. Impossible d'utiliser le bracelet car la mise à jour ne charge pas, ce n'est pas faute d'avoir recommencé une dizaine de fois sans succès. 

Pouvez-vous nous apporter une solution svp ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, Pas de réponse, je renonce. Je renvoie la montre au Store Google...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, j’ai exactement le même problème que vous! Après quand même avoir changé 2fois de charge 5 tout les an, ils m’envoient une charge 6 mais rien ne fonctionne…. Pourtant fibit ÉTAIT une très bonne marque mon ancienne a durée presque 10ans!!!!

Solution approuvée
0 Compliments