annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 notification de rythme irrégulier impossible à configurer

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Dans l’application sous l'onglet "vous" dans la partie évaluation de santé on me propose de configurer les notification de rythme irrégulier.

On me demande d'introduire ma date de naissance afin de s'assurer que j'ai plus de 22ans [ce qui est le cas] et pourtant le push "Suivant" reste grisé.

J'ai tenté différente manière pour rentrer la date et je fini plus généralement avec un encadrer rouge malgré tout

Qu'elle est selon vous la raison ?

Cordialement

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour à tous !

Notre équipe viens d'annoncer que ce souci est réglé, s'il vous plaît confirmez. Rappelez-vous de toujours vérifier si vous avez la dernière version de l'application Fitbit. 

@Simmerseb merci pour ton appui technique. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
24 RÉPONSES 24

Bonjour @waloniye. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !     

Merci pour les détails fournis concernant la difficulté que tu expérimentes avec la configuration des notifications de rythme irrégulier. Veuilles noter que les notifications de rythme irrégulier de Fitibit sont disponibles dans certains pays seulement. D'autres appareils et pays seront ajoutés au fur et à mesure de l'obtention des autorisations réglementaires nécessaires. Voir fitbit.com/irregular-rhythm pour plus d'informations.

Lors de la configuration suite à introduire ta date de naissance, si tu défile l'écran vers le haut, est-ce que tu trouves une question à répondre par oui ou non ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir j ai le même problème que la personne j arrive pas a Les notifications de rythme cardiaque irrégulier pourtant je suis sur la liste de pays qui propose la suisse je comprend pas merci pour votre aide salutations 

Édition de la modératrice: formatage du texte

Solution approuvée
0 Compliments

Vous avez résolu le problème? Salutations 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Non il n'y a pas de possibilité de répondre à une quelconque question.

Ci joint veuillez trouver un printscreen complet de mon écran lors de la
tentative de configuration.

Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments

Il y a pas de pintscrenn😅

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Micky86 et @waloniye ! Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @Micky86 !   

Merci d'avoir signalé que tu expérimentes le même souci @Micky86. Merci à @waloniye  pour l'initiative d'envoyer une capture d'écran, veuilles réessayer s'il te plaît. Voici un lien qui explique comment poster une photo sur la Communauté.  

Solution approuvée
0 Compliments

Lorsque j'essai de mettre une photo en suivant les explications du liens proposer par @FloreFitbit , j'obtiens l'erreur suivant :"Le corps du message comprend 24.02.10, contenu interdit dans cette communauté. Supprimez ce contenu avant de soumettre votre envoi."

je ne peux donc pas mettre de printscreen malheureusement pour compléter mes propos

Cordialement

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @waloniye !

Merci de ton retour. Peut-être @Micky86 peut nous aider à essayer de partager une capture d'écran.

Entre temps essayez de forcer la fermeture de l'application, ensuite à vous déconnecter et reconnecter à votre compte Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même problème aussi ! Le push "suivant" reste grisé et je ne peux donc rien valider ni aller plus loin.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que tout les autres personnes de ce post : Le push "suivant" reste grisé et je ne peux donc rien valider ni aller plus loin.
J'ai essayé de mettre une capture d'écran du problème. Comme vous pouvez le constater le push "suivant" est grisé malgré que j'ai tapé ma date de naissance.Screenshot 2024-03-03 12.25.30 PM.png

mais quel que soit la date que je mets, le bouton "Suivant" reste grisé.
Je ne peux donc pas poursuivre la configuration :'(

Screenshot 2024-03-03 12.28.41 PM.png

Édition de la modératrice: messages regroupés et suppression d'information à caractère personnel

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mahiie et @RogueLeader. Bienvenus sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir signalé que vous expérimentez le même souci et pour les captures d'écran partagées @RogueLeader. Pouvez-vous s'il vous plaît essayer de tapoter sur "Consultez les Règles de confidentialité" et lors d'ouvrir les règles, défilez l'écran vers le haut comme pour lire tout le texte, fermez ensuite la fenêtre et vérifiez si le push "suivant" est disponible sur la fenêtre de "vérifier l'éligibilité".

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Alors j'ai essayé et ça ne change rien.

Quand je clique sur "Consultez les Règles de confidentialité", ça me met en plein  milieu de la page. J'ai donc essayé comme vous dites de faire défiler l'écran vers le haut comme pour revenir au début des règles, je clique ensuite sur la flèche en haut à gauche pour revenir en arrière ; et le bouton "suivant" est toujours grisé.

J'ai également essayé de faire défiler l'écran vers le haut comme pour revenir au début des règles, puis de descendre manuellement tout en bas (comme si je les avaient lues) ; je clique ensuite sur la flèche en haut à gauche pour revenir en arrière ; et le bouton "suivant" est toujours grisé.

Désolé mais ça n'est pas ça :'(

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous !

Merci d'avoir pris le temps pour essayer ces manipulations @RogueLeader. Je tiens à vous informer que ce souci a été communiqué à notre équipe qui travaille pour trouver une solution. Je vous demande de vérifier régulièrement si une mise à jour de l'app est disponible, normalement la correction des bugs est faite dans ces mises à jour. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous !

Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer si le souci persiste ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous ! 

J'ai le même problème que tout le monde, il y a t'il une solution trouvée ??? 

Merci

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @VincedeBrestJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !        

Merci d'avoir signalé que tu expérimente le même souci, notre équipe continu à travailler pour trouver une solution. Nous sommes désolés pour l'inconvénient que cela peut être en train de causer. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J ai moi aussi le bouton suivant grisé...

Est ce que tout le monde a ce problème ou juste quelques personnes ?

Merci

Édition de la modératrice: suppression d'information à caractère personnel

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

C est bon j ai réussi à le faire fonctionner !

Voici la manipulation que j ai du faire :

La date de naissance avant de la rentrer en sélectionnant le calendrier, j ai effacé la date qui était rentrée et je l ai rentrée avec le clavier puis j ai validé en appuyant sur entrée.

Alors est apparu ma question si j avais déjà eu des FA.

Il faut alors retourner sur la date de naissance et la rentrer cette fois avec le calendrier déroulant.

Puis alors ça fonctionne !

Solution approuvée

Bonjour @SimmersebJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Merci pour cette nouvelle et pour la bonne volonté de partager avec les autres utilisateurs la manipulation que tu as essayé.

Chers utilisateurs, pouvez-vous essayer de ce faire et répondre si ceci fonctionne bien pour vous aussi ?

Solution approuvée