annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 parcours sur Google Map

Je n' arrive pas à voir mes parcours sur Google Map... Comment faire?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour @RennlolaJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que tu n'arrives pas à voir tes parcours sur Google Map. Dans ce cas, je te conseille de vérifier si la configuration s'est faite correctement et les étapes de résolution proposées dans l'article suivant : Comment utiliser Google Maps sur mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

Au stade de la configuration dans l'application FitBit sur mon iphone pour profiter de la navigation Google Maps sur mon Charge 6, j'obtiens une erreur 404 avec "the requested URL /maps/nav/navinfosetup was not found on this server"

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @CortegJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir signalé le message d'erreur que tu reçois lors de configurer Google Map. Comme tu ne l'indiques pas, merci de confirmer si tu as suivi les instructions de l'article suggéré sur ce fil de discussion. Si le souci persiste, merci d'indiquer suite à quelle étape tu reçois le message d'erreur avec le plus possible de détails. 

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai bien suivi les instructions du fil

application FitBit ouverte sur mon iphone

j'appuie sur l'icone Google Map sur mon Charge 6 puis sur le bouton : "Ouvrir sur mobile"

je reçois un message sur mon appli FitBit du Charge 6 : " Configurer la navigation dans Google Map"

et quand la fenêtre "Profiter de la navigation Google Maps sur votre appareil FitBit, j'appuie sur : "Configurer"

et c'est la que Google Maps s'ouvre avec une erreur 404 et le texte : "the requested URL /maps/nav/navinfosetup was not found on this server" s'affiche

Mon Charge 6 est à jour et j'ai essayé de le redémarrer sans succès

Merci de vos solutions

Édition de la modératrice: formatage du texte

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Corteg !

Merci pour les détails. Veuilles tout d'abord vérifier que l'application Fitbit et Google Map soient correctement installées et ouvertes en arrière-plan. De même, la localisation dans les paramètres de ton téléphone doit être paramétré sur "toujours" pour l'application Fitbit. 

Une fois tu as vérifié cela, veuilles essayer les étapes suivantes :

  1. Désinstalles l'application Google Map de ton Charge 6 : Comment désinstaller Google Maps sur mon appareil Fitbit ?
  2. Redémarres ton Charge 6 : fais glisser ton doigt vers le bas à partir de l'écran de l'horloge pour trouver l'application Paramètres > Ouvres l'application Paramètres > Redémarrer l'appareil > Redémarrer. 
  3. Réinstalle l'application Google Map.
  4. Configures Google Map. 
Solution approuvée
0 Compliments

Merci de ces instructions

je viens de les suivre à la lettre

malheureusement pas de changement, toujours le même message au stade de la configuration de Google Maps

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Corteg

Je rencontre le même problème ....😌

Belle soirée 

Solution approuvée
0 Compliments

le problème sur ce forum c'est que j'ai l'impression que les modérateurs FitBit se contentent de faire un copier/coller de réponses toutes faites sans vraiment se pencher sur le problème spécifique que vous avez. J'ai pu le tester sur deux autres questions concernant la mesure de la SaO2 et les enregistrements de sommeil

Solution approuvée
0 Compliments

Quand ils répondent ...🤷🏻‍:symbole_de_la_femme:

Belle journée

Solution approuvée
0 Compliments