annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 problème installation application ECG

Bonjour,

L’application ECG n’est plus installée sur ma charge 6 et quand je souhaite la réinstaller, cela tourne en rond sans jamais l’ajouter. 
Une idée ? 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Gilou2766Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que tu n'arrives pas à réinstaller l'application ECG sur ton Charge 6. Veuilles essayer les étapes suivantes :

1. Supprimes ton appareil Fitbit de la liste des appareils Bluetooth connectés sur ton téléphone : sur ton téléphone, tapotes sur paramètres > bluetooth > tapotes sur l'icône informations ou l'icône en forme de roue dentée à côté du nom de ton appareil Fitbit > trouves l'option permettant d'oublier l'appareil.
  2. Redémarres ton téléphone. 
  3. Configures ton Charge 6 comme un nouvel appareil : ouvres l'application Fitbit > tapotes sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Charge 6 > suis les instructions pour compléter la reconfiguration (tu dois choisir l'option "remplacer").  
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Flore et merci le problème est résolu. Mais quand j’essaie d’utiliser l’application sur le bracelet. J’ai une erreur qui me dit ‘impossible de trouver le téléphone’

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Gilou2766 !

Merci de ton retour. Pour confirmer une utilisation correcte de l'app ECG, veuilles confirmer que ton Charge 6 est en train de synchroniser correctement, avoir complété l'Evaluation du rythme cardiaque et que ton emplacement est aussi correctement enregistré.

Avant d'effectuer ton premier relevé :

1. Ouvres l'application Fitbit sur ton téléphone ou tablette, puis connectes-toi à ton compte Fitbit si ce n'est pas déjà fait.
  2. Depuis l'onglet "Vous" de l'application Fitbit, repères la vignette ECG dans la section Évaluations de santé. Tapotes sur Configurer et suis les instructions. Après avoir lu l'introduction à l'Évaluation du rythme cardiaque, tu peux effectuer ton premier ECG.

Pour effectuer un ECG :

1. Ajustes ton produit Fitbit portable au poignet de façon à ce qu'il soit agréable à porter. Places-le à une largeur de doigt au-dessus de ton poignet. 
  2. Assis-toi et ouvres l'application ECG sur ton produit Fitbit portable au poignet. Veuilles noter que lorsque tu tapotes sur l'icône de l'application ECG, cette dernière peut mettre plusieurs secondes à charger. Un écran noir s'affichera pendant le chargement.
  3. Suis les instructions sur ton produit Fitbit portable au poignet pour démarrer l'évaluation.
  4. Places ton/tes doigt(s) sur ton produit Fitbit porté au poignet tel qu'illustré à l'écran. Continues à tenir le(s) point(s) de contact jusqu'à ce que le compte à rebours soit terminé.
  5. Une fois que tes résultats s'affichent, balayes vers le haut pour consulter le rapport complet.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour FloreFitbit, 

Tout est bien activé, ayant déjà eu une charge 5. L'ECG était déjà activée. 

Sur le bracelet j'ai toujours la même erreur "Impossible de trouver téléphone. 

Bien  à vous

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Gilou2766 !

Merci de ton retour. Je comprends que tu connais la démarche à suivre ayant déjà eu un Charge 5, dans ce cas je te conseille de contacter le service client car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi, veuilles préciser les étapes que tu as essayé. 

Solution approuvée
0 Compliments