annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 pas de synchronisation du sommeil

Bonjour !

Impossible de charger les résultats du sommeil depuis le 26 février 2024 !

J’ai un Fitbit depuis des années (c’est ma troisième et j’ai la 5) et depuis que je suis passée par Google, rien ne va plus ! 🤨

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @sofeegraf. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Pour mieux comprendre la situation, veuille m'indiquer si les résultats du sommeil ne s'affichent pas sur ta montre et/ou sur l'application Fitbit. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de votre réponse Flore.

En fait, ma montre ne se connecte pas avec l'application. Je suis obligée, à chaque fois, d'aller en haut à gauche de l'appli sur "associé à FITBIT", et là, apparaît "Charge 6" alors que ma montre est une "Charge 5" me semble-t-il.

La synchronisation prends des heures, avec obligation de réactualisation sans cesse…  c'est assez infernal ! Ça fait des années que j'ai une Fitbit, et c'est la première fois que j'ai autant de difficultés à afficher mes résultats ! Je parviens à les afficher au bout de quelques heures, et de réinitialisation à chaque fois ! C'est vraiment pénible ! 😑 Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?

Aussi, tant que nous échangeons, lorsque j'ai acheté la montre, j'avais une promotion de 3 mois d'abonnement Fitbit gratuit.

À l'époque, j'étais encore abonnée, mais je n'ai jamais eu les 3 mois gratuits à la fin de mon premier abonnement ! Pourriez-vous faire quelque chose pour moi ? Merci ! 😃

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @sofeegraf !

Merci pour ta réponse. Tu peux confirmer justement qu'elle est ton appareil Fitbit dans l'application Fitbit tapotant sur l'icone en haut à gauche. Tu trouvera si tu as un Charge 5 ou Charge 6 associé à ton compte.

Normalement, chaque fois que tu ouvre l'application Fitbit, ton appareil se synchronise automatiquement s'il se trouve à proximité. Vérifie s'il te plaît si le Bluetooth est activé sur ton téléphone et si l'application peut-être exécutée en arrière plan. Pour suivre quelques étapes de résolution visite cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

En ce qui concerne l'offre de 3 mois de Premium, un à trois jours environ après résiliation et expiration de ton abonnement, une offre devrait apparaître dans l'application Fitbit pour démarrer l'essai. Pour obtenir des instructions : Comment s'abonner à Fitbit Premium ou démarrer un essai du service ?

Si tu souhaite un suivi plus détaillé, je te conseille de contacter le service client car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi. 

Solution approuvée
0 Compliments