annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 problèmes de notifications des applications

Bonjour,

Actuellement, je rencontre des problèmes avec les notifications des applications. Quand je vais dans notifications de l’appli, il n’y a rien ou une ou deux applications. Je recherche Messenger et Outlook. 
J’ai tout fait : désinstaller l’application, supprimer la Charge 6, enlever le Bluetooth, partager les notifications système…

Auriez-vous une idée d’où cela provient ?

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Yana31. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que tu ne trouves pas l'option de Messenger et Outlook lors de cliquer dans notifications de l'appli. Su tu utilises un appareil iOS, c'est possible que tu dois en premier recevoir une notification de Messenger et/ou Outlook sur ton téléphone pour ensuite voir l'option dans notifications de l'appli, si possible demande à un ami de t’écrire pour recevoir cette première notification dans ton téléphone. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai le même problème, impossible de faire apparaitre l'appli Whatsapp pour faire apparaitre les notifications. 

J'ai redémarré la montre plusieurs fois, j'ai supprimé et réinstallé l'appli plusieurs fois, je me suis envoyé des messages pour déclencer le "premier message" mais impossible de faire apparaitre Whatsapp dans la liste des applis à cocher pour recevoir les notifications. 

Que puis je tester d'autre?

Solution approuvée
0 Compliments