annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 - Charge cible et récupération

Bonjour ma charge cible ne s'affiche plus et la montre reste bloquée sur récupération. Est ce normal ?  Merci d'avance pour votre aide . 

Virginie 

Édition du modérateur – format de l'objet de la demande 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Virginie75 et bienvenue sur la Communauté Fitbit! 
Je remercie ton message concernant la charge cible, et le message de récupération affiché sur ton bracelet Charge 6. 

La charge cible est une plage de charge cardiaque suggérée qui te permet d'optimiser ton entraînement. Essaie d'atteindre une charge cardiaque suffisante de manière à ce qu'elle se situe dans la plage de charge cible chaque jour. Sont pris en considération ton niveau de forme physique, ton activité récente, le niveau de récupération de ton corps et ton objectif (maintenir ou améliorer ton niveau de forme cardio). C'est en quelque sorte un "juste équilibre" à atteindre lorsque tu fais de l'exercice.

De ce fait, je t'invite à consulter les informations indiquées sur cet article d'aide: Comment la charge cardiaque et la charge cible sont-elles calculées ?

Si tu veux modifier ton objectif de charge cardiaque, tu peux suivre les étapes indiqués ici: Application Fitbit.

Pour avoir des renseignements plus détaillés au sujet de la charge cardiaque et la charge cible: En quoi consistent la charge cardiaque et la charge cible ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments