annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte enfant

Bonjour, 

Je viens d'acheter un fitbit charge 6 poir ma fille. Impossible de la relier 1 un compte Google supervisé (enfant)...

Comment faire svp ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @thomasr12 ! Bienvenu sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et j'apprécie la question posée. En ce qui concerne les dispositifs pour enfants, seuls les modèles Ace, Ace 2 et Ace 3 sont permis pour les enfants. Je te conseille de lire Par où commencer pour utiliser les appareils Fitbit pour enfant ?
Fitbit a créé un moyen de recueillir le consentement parental. Acheter un appareil Fitbit pour enfants et créer un compte familial est le seul moyen pour les clients de configurer un appareil pour leur enfant. Grâce au paramètre de compte familial dans l'application Fitbit, les clients peuvent créer un compte Fitbit spécial — connu sous le nom de compte enfant — pour leur enfant, contrôler avec qui ils se connectent dans l'application Fitbit et voir à quel point ils sont actifs chaque jour.
Pour des raisons de privacité et protection des enfants et de leurs données personnelles, Fitbit exige que tous les utilisateurs enregistrés aient au moins 13 ans. Les clients dans l'UE peuvent avoir des directives d'âge minimum différentes en fonction de leur pays, comme en France, par exemple, qui est d'au moins 15 ans. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments